Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

36 questions sur la communauté HRF-729IP6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Impossible d'enlever le tiroir à glaçons

Bonjour à tous j'ai reçu mon frigo samedi et je n'arrive pas à enlever le bac à glaçons. merci pour vos réponses kevin

Répondre
Question résolue

Filtre à eau

Bonjour Est il livré avec un filtre à brancher à l arrivé d eau ?

Question résolue

Raccord eau

Bonjour, sur quel raccord se raccorde le frigo svp ?Merci

Comment enlever le bac à glaçons?

Bonjour, voilà un an que j'ai acheté ce réfrigérateur qui me satisfait pleinement. Mais je n'arrive pas à enlever le bac à glaçons. Merci de quelques conseils.

Répondre

livraison

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, est-ce qu'ils livrent au 2 eime etage sans assenceur ou en bas ? merci

Température partie congélateur

Bonjour à toute et à tous cela fais plus de jour que la partie congélateur est à 0 mais tout est froid à l'intérieur comme le remettre à la normal ? S'il vous plaît

Les glaçons ne descendent pas

Bonjour, L axe qui fait avancer les glaçons ne tourne pas,les glaçons ne tombent pas. Que faire ? Merci

Erreur sur l'écran tactile

Bonjour le code erreur sur l'écran affiche Fx( F1-F2-F3-F4) la température chute à 0 et impossible de toucher l'écran tactile rien ne répond il faut débrancher le frigo à la source pour modifier la température la température reste tel qu'elle pdt quelques... voir la suite

Dépannage

Bonjour oui j'ai un soucis avec mon frigo américain la marque haier rf: HEF-729IP6 quand je règle la température du congélateur le voyant se remet à zéro. Si vous pouvez me donner une réponse svp merci

Indications température

BonjourJ'aimerais que les indications de température ne s'allument plus. C'est possible ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit