Filtre à eau
Bonjour Est il livré avec un filtre à brancher à l arrivé d eau ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous j'ai reçu mon frigo samedi et je n'arrive pas à enlever le bac à glaçons. merci pour vos réponses kevin
Bonjour, voilà un an que j'ai acheté ce réfrigérateur qui me satisfait pleinement. Mais je n'arrive pas à enlever le bac à glaçons. Merci de quelques conseils.
Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, est-ce qu'ils livrent au 2 eime etage sans assenceur ou en bas ? merci
Bonjour à toute et à tous cela fais plus de jour que la partie congélateur est à 0 mais tout est froid à l'intérieur comme le remettre à la normal ? S'il vous plaît
Bonjour, L axe qui fait avancer les glaçons ne tourne pas,les glaçons ne tombent pas. Que faire ? Merci
Bonjour le code erreur sur l'écran affiche Fx( F1-F2-F3-F4) la température chute à 0 et impossible de toucher l'écran tactile rien ne répond il faut débrancher le frigo à la source pour modifier la température la température reste tel qu'elle pdt quelques... voir la suite
Bonjour oui j'ai un soucis avec mon frigo américain la marque haier rf: HEF-729IP6 quand je règle la température du congélateur le voyant se remet à zéro. Si vous pouvez me donner une réponse svp merci
BonjourJ'aimerais que les indications de température ne s'allument plus. C'est possible ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil