Filtre à eau
Bonjour Est il livré avec un filtre à brancher à l arrivé d eau ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous j'ai reçu mon frigo samedi et je n'arrive pas à enlever le bac à glaçons. merci pour vos réponses kevin
Bonjour, voilà un an que j'ai acheté ce réfrigérateur qui me satisfait pleinement. Mais je n'arrive pas à enlever le bac à glaçons. Merci de quelques conseils.
Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, est-ce qu'ils livrent au 2 eime etage sans assenceur ou en bas ? merci
Bonjour le code erreur sur l'écran affiche Fx( F1-F2-F3-F4) la température chute à 0 et impossible de toucher l'écran tactile rien ne répond il faut débrancher le frigo à la source pour modifier la température la température reste tel qu'elle pdt quelques... voir la suite
Bonjour oui j'ai un soucis avec mon frigo américain la marque haier rf: HEF-729IP6 quand je règle la température du congélateur le voyant se remet à zéro. Si vous pouvez me donner une réponse svp merci
BonjourJ'aimerais que les indications de température ne s'allument plus. C'est possible ?Merci
Bonjour à tous, l'ampoule de mon frigo ne s'allume plus comment la réparer ou la changer. Merci
Bonjour, pour le frigo HAIER HRF-729IP6, quel raccord faut-il pour raccorder ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil