Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

34 questions sur la communauté HRF-729IP6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Question résolue

Bac à glaçons

Bonjour je vient de recevoir le frigo impossible d'enlever le bac à glaçons et ce qu'il ce retire slvp et si il se retire comment merci à vous

Appareil légèrement penché vers l'arrière

Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'appareil je constate que celui-ci est légèrement incliné vers l'arrière (niveau faisant foi). Les pieds réglables à l'avant sont remontés au maximum et le frigo ne repose que sur les roues avant qu'il n'est a pri... voir la suite

Trappe glaçons ne s'ouvre pas

Bonjour, la trappe pour libérer les glaçons ne s'ouvre pas, j'ai pourtant sélectionné “cubed?, mais de la glace pillée arrive à la place. La tige en dessous du tiroir est bien rentrée dans la pièce en plastique, rectangle blanc au fond, mais celui-ci ne s... voir la suite

Arrivée d'eau coupée

Bonjour le tuyau d'arrivée d'eau est coupé en arrivant en bas de la porte du congélateur.Merci

Fabrique à glaçons

Bonjour Y a t il une astuce pour sortir la fabrique de glaçons ? Merci

bac glacons

BonjourLe bac glaçons ne s'enlève pas. Comment faire ?Merci

Question résolue

Changement cartouche

Bonjour a tous , comme l'indique l'intitulé je voudrais changer ma cartouche qui a 7mois (conseillé 6mois) , mais a l'installation on avait du soutirer l'eau un moment car elle était noir au début a cause du charbon et le bac a glacon était vide , mais la... voir la suite

Question résolue

réglage de l' appareil

Bonjour pour une consommation la plus économique que faire? merci

Je sais pas

bonjour Comment ont fait pour utiliser le glaçon ? merci

Question résolue

Hauteur produit

Bonjour, J'aurai besoin de connaitre la hauteur du réfrigérateur sur la partie au fond du réfrigérateur. Je dois l'encastrer dans un meuble de hauteur max 178 cm et je souhaiterais faire rentrer le réfrigérateur dans toute sa profondeur et le faire dépass... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit