Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

37 questions sur la communauté HRF-729IP6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Indications température

BonjourJ'aimerais que les indications de température ne s'allument plus. C'est possible ?Merci

Réparation de l'ampoule

Bonjour à tous, l'ampoule de mon frigo ne s'allume plus comment la réparer ou la changer. Merci

Question résolue

Raccordement en eau

Bonjour, pour le frigo HAIER HRF-729IP6, quel raccord faut-il pour raccorder ?

Question résolue

Bac à glaçons

Bonjour je vient de recevoir le frigo impossible d'enlever le bac à glaçons et ce qu'il ce retire slvp et si il se retire comment merci à vous

Appareil légèrement penché vers l'arrière

Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'appareil je constate que celui-ci est légèrement incliné vers l'arrière (niveau faisant foi). Les pieds réglables à l'avant sont remontés au maximum et le frigo ne repose que sur les roues avant qu'il n'est a pri... voir la suite

Trappe glaçons ne s'ouvre pas

Bonjour, la trappe pour libérer les glaçons ne s'ouvre pas, j'ai pourtant sélectionné “cubed?, mais de la glace pillée arrive à la place. La tige en dessous du tiroir est bien rentrée dans la pièce en plastique, rectangle blanc au fond, mais celui-ci ne s... voir la suite

Arrivée d'eau coupée

Bonjour le tuyau d'arrivée d'eau est coupé en arrivant en bas de la porte du congélateur.Merci

Fabrique à glaçons

Bonjour Y a t il une astuce pour sortir la fabrique de glaçons ? Merci

bac glacons

BonjourLe bac glaçons ne s'enlève pas. Comment faire ?Merci

Question résolue

Changement cartouche

Bonjour a tous , comme l'indique l'intitulé je voudrais changer ma cartouche qui a 7mois (conseillé 6mois) , mais a l'installation on avait du soutirer l'eau un moment car elle était noir au début a cause du charbon et le bac a glacon était vide , mais la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit