Bac à glaçons
Bonjour je vient de recevoir le frigo impossible d'enlever le bac à glaçons et ce qu'il ce retire slvp et si il se retire comment merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je vient de recevoir le frigo impossible d'enlever le bac à glaçons et ce qu'il ce retire slvp et si il se retire comment merci à vous
Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'appareil je constate que celui-ci est légèrement incliné vers l'arrière (niveau faisant foi). Les pieds réglables à l'avant sont remontés au maximum et le frigo ne repose que sur les roues avant qu'il n'est a pri... voir la suite
Bonjour, la trappe pour libérer les glaçons ne s'ouvre pas, j'ai pourtant sélectionné “cubed?, mais de la glace pillée arrive à la place. La tige en dessous du tiroir est bien rentrée dans la pièce en plastique, rectangle blanc au fond, mais celui-ci ne s... voir la suite
Bonjour le tuyau d'arrivée d'eau est coupé en arrivant en bas de la porte du congélateur.Merci
Bonjour Y a t il une astuce pour sortir la fabrique de glaçons ? Merci
Bonjour a tous , comme l'indique l'intitulé je voudrais changer ma cartouche qui a 7mois (conseillé 6mois) , mais a l'installation on avait du soutirer l'eau un moment car elle était noir au début a cause du charbon et le bac a glacon était vide , mais la... voir la suite
Bonjour pour une consommation la plus économique que faire? merci
Bonjour, J'aurai besoin de connaitre la hauteur du réfrigérateur sur la partie au fond du réfrigérateur. Je dois l'encastrer dans un meuble de hauteur max 178 cm et je souhaiterais faire rentrer le réfrigérateur dans toute sa profondeur et le faire dépass... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil