Réparation de l'ampoule
Bonjour à tous, l'ampoule de mon frigo ne s'allume plus comment la réparer ou la changer. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous, l'ampoule de mon frigo ne s'allume plus comment la réparer ou la changer. Merci
Bonjour, pour le frigo HAIER HRF-729IP6, quel raccord faut-il pour raccorder ?
Bonjour je vient de recevoir le frigo impossible d'enlever le bac à glaçons et ce qu'il ce retire slvp et si il se retire comment merci à vous
Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'appareil je constate que celui-ci est légèrement incliné vers l'arrière (niveau faisant foi). Les pieds réglables à l'avant sont remontés au maximum et le frigo ne repose que sur les roues avant qu'il n'est a pri... voir la suite
Bonjour, la trappe pour libérer les glaçons ne s'ouvre pas, j'ai pourtant sélectionné “cubed?, mais de la glace pillée arrive à la place. La tige en dessous du tiroir est bien rentrée dans la pièce en plastique, rectangle blanc au fond, mais celui-ci ne s... voir la suite
Bonjour le tuyau d'arrivée d'eau est coupé en arrivant en bas de la porte du congélateur.Merci
Bonjour Y a t il une astuce pour sortir la fabrique de glaçons ? Merci
Bonjour a tous , comme l'indique l'intitulé je voudrais changer ma cartouche qui a 7mois (conseillé 6mois) , mais a l'installation on avait du soutirer l'eau un moment car elle était noir au début a cause du charbon et le bac a glacon était vide , mais la... voir la suite
Bonjour pour une consommation la plus économique que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil