Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Trappe glaçons ne s'ouvre pas

Bonjour, la trappe pour libérer les glaçons ne s'ouvre pas, j'ai pourtant sélectionné “cubed?, mais de la glace pillée arrive à la place. La tige en dessous du tiroir est bien rentrée dans la pièce en plastique, rectangle blanc au fond, mais celui-ci ne semble pas bouger. D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Trappe glaçons ne s'ouvre pas

  • Rebonjour, simplement pour cloturer cette question, le SAV est venu aujourd'hui. La panne était que 1 connecteur n'avait pas été branché en usine ... Tout fonctionne maintenant.

  • Merci pour vos réponses, je vais contacter le SAV.

  • Désolé jamais essayé de l ouvrir

  • C est vrai que les boutons sont pas très intuitif, je suppose que vs avez essayé de mettre sur crushed pour voir s il sortent pas entier ? Moi cela fonctionne , juste le tiroir à glaçons qu on n est pas encore arrivé à sortir ,peu être qu en le remettant cela se remettra en place ou alors, appelez le SAV s il y a un disfonctionnement ,il sauront vous guider.bonne journée

  • Bonjour, merci pour votre réponse mais je peux enlever le bac à glaçons sans soucis, c'est la petite trappe qui se trouve sous le bac à l'avant qui ne s'ouvre pas.

  • pour ma part je n'ai pas encore eu cette panne. Pour le moment j'ai tenté de retirer le bac à glaçon mais je n'y suis pas arrivé. Désolé de ne pouvoir vous aider.

  • Si vous souhaitez enlever le bac a glaçon il faut vraiment forcer la première fois sinon on arrive pas a le sortir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit