Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

34 questions sur la communauté HRF-729IP6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

faut il une arrivée d'eau

Bonjour faut il une arrivée d'eau.Merci

Question résolue

Les portes s'enlèvent?

Bonjour, auriez vous les dimensions portes enlevées,? merci

Bouton dispenser ne fonctionne pas

Bonjour, pour le caisson j'ai réussi. Pour le bouton dispenser c'est toujours le même problème je ré explique. Quand je branche le frigo tout les symboles s'allume et ensuite ils s'éteignent (sauf les températures). Ensuite quand j'appuie sur dispenser il... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bouton dispenser ne fonctionne pas

Bonjour. On vient d'acheter un frigo américain haier. Le bouton dispenser ne marche pas, impossible d'afficher le voyant eau, glace pilée etc... Donc l'eau ou la glace ne viennent pas. De plus on arrive pas à enlever le caisson de glaçons. Merci pour vos ... voir la suite

Fonctionnement du bac à glaçon

Bonjour j ai acheté mon frigidaire samedi on est dimanche et je n ai toujours pas de glaçon n y de glace pillée dans mon réservoir pouvez-vous me dire dire comment cela se fait et que dois je faire j attends vos réponses merci beaucoup d avance

debit d'eau

bonjour, je trouve le débit tres faible malgré une bonne pression de mon réseau domestique... le débit se règle t il sur le frigo?

Question résolue

installation

a la livraison savez vous si le livreur installe l alimentation en eau sachant que c est la première fois donc rien n est fait sur les branchements d eau et si le câble et le filtre est vendu avec merci pour vos réponses

Distributeur de glace inactif

Bonjour à tous j ai raccordé en eau mon frigo hier, aujourd'hui j ai de l eau fraîche mais pas de glaçons et glace pilé. Y a t il une manip à faire pour mettre en route le distributeur de glace ? Combien de temps faut il pour que cela fonctionne ? Merci p... voir la suite

Question résolue

Longueur tuyau alimentation eau

Bonjour qu'elle est la longueur du tuyau d'alimentation en eau ? Est il fournit avec le réfrigérateur ?Merci

Espace ouverture portes

Quel espace en largeur faut il prévoir pour l ouverture des porte. Car selon dimension il rentre mais avec l ouverture ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit