Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bouton dispenser ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour. On vient d'acheter un frigo américain haier. Le bouton dispenser ne marche pas, impossible d'afficher le voyant eau, glace pilée etc... Donc l'eau ou la glace ne viennent pas.

De plus on arrive pas à enlever le caisson de glaçons.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Bouton dispenser ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Les boutons sont tactile y aller un peu doucement...

    Le caisson est a tiré avec douceur comme un tiroir...

    Si ca ne va pas je pense qu'il est préférable de contacter le SAV.... c'est plus sur......

  • Bonjour pour le bac a glaçon il faut soulever l'avant du bac et tirer vers vous

    pour le bouton dispenser ce sont des touches tactile le film de protection a bien été retiré ?

    Est ce que la touche ice fonctionne et fait il des glaçons ?

  • Bonjour,

    Les boutons devraient s'allumer quand on les touche, et s'éteignent au bout d'un moment automatiquement.

    Pour retirer le tiroir à glaçons il faut le sortir par le haut, cad tirer vers l'arrière en le poussant vers le haut, MAIS en même temps débloquer la tige du bas en la tirant vers le bas et/ou sur le côté. Ce n'est indiqué nulle part dans la notice, ni dans la vidéo d'Haier où le tiroir est retiré simplement, comme c'était le cas sur mon ancien frigo américain. J'ai failli devenir "chèvre" avant de trouver comment sortir ce tiroir pour pouvoir le nettoyer avant d'utiliser les glaçons !

  • Bonjour

    Je pense également que ce n'est pas normal que sa ne s'affiche pas contacté le service après-vente et pour le compartiment a glaçons le miens aussi est très dure a enlevé il faut le lever vers le haut et tiré mais j'avoue mm comme sa c très dure

  • Le plus simple : appelez le SAV. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit