i.et61252345
Le Réponse jugée utile
Bonjour,
Les boutons sont tactile y aller un peu doucement...
Le caisson est a tiré avec douceur comme un tiroir...
Si ca ne va pas je pense qu'il est préférable de contacter le SAV.... c'est plus sur......

Bonjour. On vient d'acheter un frigo américain haier. Le bouton dispenser ne marche pas, impossible d'afficher le voyant eau, glace pilée etc... Donc l'eau ou la glace ne viennent pas.
De plus on arrive pas à enlever le caisson de glaçons.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Les boutons sont tactile y aller un peu doucement...
Le caisson est a tiré avec douceur comme un tiroir...
Si ca ne va pas je pense qu'il est préférable de contacter le SAV.... c'est plus sur......
Bonjour pour le bac a glaçon il faut soulever l'avant du bac et tirer vers vous
pour le bouton dispenser ce sont des touches tactile le film de protection a bien été retiré ?
Est ce que la touche ice fonctionne et fait il des glaçons ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Les boutons devraient s'allumer quand on les touche, et s'éteignent au bout d'un moment automatiquement.
Pour retirer le tiroir à glaçons il faut le sortir par le haut, cad tirer vers l'arrière en le poussant vers le haut, MAIS en même temps débloquer la tige du bas en la tirant vers le bas et/ou sur le côté. Ce n'est indiqué nulle part dans la notice, ni dans la vidéo d'Haier où le tiroir est retiré simplement, comme c'était le cas sur mon ancien frigo américain. J'ai failli devenir "chèvre" avant de trouver comment sortir ce tiroir pour pouvoir le nettoyer avant d'utiliser les glaçons !
Bonjour
Je pense également que ce n'est pas normal que sa ne s'affiche pas contacté le service après-vente et pour le compartiment a glaçons le miens aussi est très dure a enlevé il faut le lever vers le haut et tiré mais j'avoue mm comme sa c très dure
Le plus simple : appelez le SAV. Cordialement.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !