Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Je sais pas

bonjour Comment ont fait pour utiliser le glaçon ? merci 

Consulter les 3 réponses à la question Je sais pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour cette fonction il faut d'abord relier votre frigo à une arrivée d'eau, des accessoires y sont fournis( filtre et tuyau). Ensuite il y a une fonction pour que le frigo fabrique les glaçons le mettre en « On ») en appuyant 3 secondes

    puis, les premiers glaçons se forment en 2h.

    ‘enfin le bouton « Dispenser » vous permet de choisir l'eau, la glace pilée ou des glaçons.

    cdt

  • il faut appuyer dur le bouton ice on/off jusqu'à ce que le logo "ice on" apparaisse au dessus de la température

    après qq heures appuyer sur le bouton Dispenser jusqu'à voir le symbole d'un verre avec des glaçons "Cubed"

  • Bonsoir j'ai bien acheté c'est appareil,mais malheureusement pas encore installé le système d'eau car il faut canaliser .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit