Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Raccordement en eau

Question résolue

Bonjour, pour le frigo HAIER HRF-729IP6, quel raccord faut-il pour raccorder ?

Consulter les 4 réponses à la question Raccordement en eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Le raccord est fourni avec le frigo, il vous suffit de le raccorder à votre arrivée d eau

  • Réponse jugée utile

    Le même que celui d'une machine a laver

  • Bonjour, je l'ai acheté uniquement pour son volume, tant en refrégirateur que tant en congélateur, les glaçons n'étaient pas du tout ma priorité. Je craignais que le racordement à l'eau soit indispensable (le vendeur ne le savait pas). Ma raison était que l'arrivée d'eau était trop loin du frigo. Je confirme donc que l'appareil fonctionne parfaitement sans arrivée d'eau; bien sûr si l'on ne veut pas de la fonction glaçons.

  • Même alimentation que lave vaisselle ou évier , les livreurs Darty ont fait le branchement j'avais juste installer un T a l'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit