Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

livraison

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, est-ce qu'ils livrent au 2 eime etage sans assenceur ou en bas ? merci

Consulter les 10 réponses à la question livraison

  • Bonjour, actuellement avec la crise du Covid-19 la situation est exceptionnelle en temps normal c'est livré et installé au domicile. Renseignez vous auprès des vendeurs qui vous indiquerons toutes les informations. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, il suffit de l'indiquer au moment de la commande.

  • Il livre au trottoir pas dans les maisons où appartement

  • Il faut le préciser à la commande. Pas sûr qu'ils montent au 2 ieme

  • Bonjour,darty livre et installe le frigo .et récupère même l ancien frigo .j habite à la campagne,ils ont dû démonter les 2 portes pour pouvoir accéder à mon cellier.tout cci est à préciser quand vous commander.....bon achat

  • Bonjour

    Pour ma part, ils me l'ont livré au 2ème sans ascenseur.

    Bonne journée


  • Ils ont livré pour moi au premier,mais peut être en ce moment vu la situation sanitaire ils ne le feront pas. faire noter au moment de la commande

  • Demandez au vendeur cela sera plus simple !!!!

  • J'ai été livrée chez moi, 2e étage sans ascenseur. Lors de la commande, il y a un espace pour laisser un commentaire

  • un de leur conseille avec qui j'ai échange par message chat ma dit que il livre a étage ...

    sait la seul raison qui me fait achetez chez eu

    car j'ai un camion peugeot expert et si il livre au pieds de immeuble j'ai pas besoin eu . car dans se cas j'achète ailleurs pour moins cher et je paye 1 ou 2 costaud comme moi et on le montez comme mon précédent frigo amercain a la barbare .lol

    y a t'il un endroit écriée ou sait bien précise ?

    de toutes façon si il refuse de le montez .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit