Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Appareil légèrement penché vers l'arrière

Bonjour à tous,

Depuis l'installation de l'appareil je constate que celui-ci est légèrement incliné vers l'arrière (niveau faisant foi).

Les pieds réglables à l'avant sont remontés au maximum et le frigo ne repose que sur les roues avant qu'il n'est a priori pas possible de "replier".

Savez-vous s'il y a quelque chose à faire ou s'il s'agit du positionnement normal de l'appareil ?

Merci ;)

Consulter les 4 réponses à la question Appareil légèrement penché vers l'arrière

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    J'ai l'impression que c'est pour aider à la fermeture des portes qui chez moi se ferment seules des qu'on les lâche.


  • Bonjour,

    Même chose chez moi, on le voit même à l'oeil sans niveau, de plus je n'arrive pas à aligner les portes en jouant sur les pieds réglables ...

  • les pieds sont réglables

  • Jai pas l'impression sue ce soir normal. Appelez le sav quand même pour être sûr.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit