Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Comment raccorder mon réfrigérateur américain Haier en eau.

Bonjour, pouvez-vous me dire comme je dois procéder en eau mon réfrigérateur américain Haier ? En attente d’une réponse. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment raccorder mon réfrigérateur américain Haier en eau.

  • Bonjour

    Si vous vous n'avez pas d'arrivée d'eau spécialement prévu pour votre frigo il va falloir acheter un adaptateur double arrivé et le branché à une arrivé existante genre eau froide de l'evier

  • Bonjour


    Il faut le raccorder à une arrivée d'eau.

  • il y a ce qu'il faut livré avec le réfrigérateur, mettre un raccord y sur votre arrivée d'eau si un autre appareil est déjà branché sur cette arrivée, branche le tuyau fourni par Haier avec le filtre puis raccordé derriere le réfrigérateur, le filtre doit reste accessible et non intégré au réfrigérateur pour facilité son remplacement.


  • Bonjour, désolé mais mon arrivée d'ea Était installée depuis toujours dans la maison, c' Une arrivée comme pour le lave vaisselle qui se trouve derrière le frigo avec un petit robinet au diamètre de votre tuyau livré avec le frigo . Voir avec un plombier

  • Bonjour , Bonjour oui oui oui vous trouverez un petit tuyau blanc d'une dizaine de mètres de long qu'il vous faudra raccorder au filtre ensuite raccorder le réducteur sur une sortie standard de robinet puis à l'autre extrémité derrière le frigidaire vous trouverez un petit trou en bas à droite dans lequel il vous faudra insérer l'autre extrémité du tuyau

  • Vous voulez savoir comment raccorder votre réfrigérateur americain avec une arrivé d'eau?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit