Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distributeur de glace inactif

Bonjour à tous j ai raccordé en eau mon frigo hier, aujourd'hui j ai de l eau fraîche mais pas de glaçons et glace pilé. Y a t il une manip à faire pour mettre en route le distributeur de glace ? Combien de temps faut il pour que cela fonctionne ? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Distributeur de glace inactif

  • Bonjour, avez-vous appuyer sur la touche "ICE MAKER ON/OFF" pour mettre en service la fabrique de glace, car à la mise en service elle est éteinte. De plus les premiers glaçons doivent être jetés Pour plus d'info regardez la notice page 12 Cordialement
  • oui il faut reste au moin appuye 3 a 5 secondes sur le bouton en haut a droite""ICE MAKER ON/OFF""

    et attendre que un petit icone represente de la glace s'affiche .

    apres faut bien attendre 3 ou 4h pour avoir des glacon

    car il es assez lent a faire des glacon et en garde que une petit quantite dans le reservoir contrairement a mon encien sansung qui en fessait tres tres vite et en stoke une grande quantite

    pas contre se qui es bien tu entend pas faire les glacon contrairement a mon sansung qui fessait un bruit montre quand il les fabrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit