Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729IP6

HRF-729IP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Espace ouverture portes

Bonjour

Quel espace en largeur faut il prévoir pour l ouverture des porte. Car selon dimension il rentre mais avec l ouverture ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Espace ouverture portes

  • maximum ouverture porte de frigo : 117 cm.

  • A l'avant il faut prévoir 1 m d'espace pour ouvrir.

    les portes s'ouvre entièrement, il faut donc que les meubles autour ne soient pas plus avancés

    Ne pas mettre le réfrigérateur côté latéral contre un mur.


  • nous l'avons mis dans un espace de 0,95 +5cm entre le mur et l'appareil

    L'ouverture des portes avec est de 1,30 m l'ouverture a angle droit n'est pas necessaire

  • Bonjour, nous l'avons mis ds un espace 1.05m et c'est largement suffisant pour nous , l'ouverture maximum des 2 portes c'est 1.60m , voila .

  • Bonjour, nous l'avons mis ds un espace de 1.05m et il rentre très bien , les portes ne s'ouvrent pas complètement mais c'est largement suffisant pour nous , l'ouverture maximum des 2 portes c'est 1.60m , voila .

  • Bonsoir ,

    je dirai qu'il faut prévoir 1.20m pour une ouverture correcte .. après pour moi , il n'y a pas de limite donc..

    un conseil , vérifier que le bac à Glaçons soit amovible, lors de l'installation .. impossible pour le mien et le confinement n'a pas permis l'intervention de Darty . Sinon , super produit ! Cdlt !

  • Pour moi j'ai 1M et ça passe

  • Moi j'ai mis le frigo dans un endroit de 1M exactement et j'arrive à ouvrir les 2 portes frigo congélateur sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit