Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

71 questions sur la communauté HB22FWRSSAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Machine à glaçon

Bonjour Combien de temps faut-il pour faire des glaçons au démarage du réfrigérateur hb22fwrssaa. Merci

glaçon automatique ou pas

Bonjour pouvez vous me dire si les glaçons sont automatique ou s'il faut desactiver le mode glaçon quand le bac est plein. merci d'avance

bac a glaçon

bonjour a chaque cycle de glaçon de mon frigo, il y a de l'eau qui tombe dans le bac, et ensuite l'eau se glace et colle les glaçons ensemble. les glaçon s'entasse et au bout d'un moment s'il on ne désactive pas la fonction glaçon impossible d'ouvrir le ... voir la suite

Profondeur totale et espacement au mur

Bonjour, nous souhaiterions acheter ce réfrigérateur mais nous somme limité en profondeur quel est la profondeur du mur au poignée? et quel espacement avez vous laissé entre le mur et l'arrière du réfrigérateur? Merci pour vos réponse Cordialement, Au... voir la suite

voyant d'eau rouge

bjr le voyant d'eau reste en rouge,j'ai changé le filtre mais il est tjr rouge , qui peux m'aider??? merci

Répondre

niveau sonore

Bonjour pour mettre un frigo americain dans ma cuisine, je voudrais connaitre le niveau sonore merci

machine à glaçons

Bonjour le bac à glaçons se remplit normalement, mais s'arrête t'il tout seul une fois plein ?? merci

faut il une arrivée d'eau pour fabriquer les glaçons et avoir de l'eau fraiche?

Bonjour, faut il une arrivée d'eau pour fabriquer les glaçons et avoir de l'eau fraiche? merci

Rensignements sur les astuces de fonctionnement de ce super frigo

bonjour Comment fait on la glace pilée? je n'ai que des glaçons.... merci

Cherche renseignements

bonjour je voulais être sure que les glacons sont bien distribues en facade avec l'eau est ce qu il y a aussi une fonction glace pilée ? concernant la couleur inox c'est de l'inox ou juste gris comme l inox ? au niveau sonore est il bruyant ? merci pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit