Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

71 questions sur la communauté HB22FWRSSAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

plus de glaçons

bonjour plus de glaçons depuis quelques jours. L'eau fraiche fonctionne. Achat le 09/2017. cela provient il de la cartouche filtre. merci

Répondre

Plus de glaçons depuis deux jours

Bonjour, J’ai acheté de réfrigérateur il y a 1 an. Il marchait parfaitement et j’adorais la machine que fait de glaçons. Mais depuis 2 jours il n’y a plus de production des glaçons. Pourriez vous m’aider? J’ai vérifié et il n’y a pas d’obstruction app... voir la suite

Répondre

Compresseur ne tourne pas

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid du tout ( ni frigo ni congel). Je l'ai débranché deux heures, puis rebranché. Le compresseur a démarré environ 1min avec le ventilo puis c'est coupé. J'ai recommencé la même opération en mesurant le signal PWM entr... voir la suite

Répondre

Glaçons qui se colle

Bonjour et merci d’avance sur mon frigo quand la fabrique de glaçon est activée ils tombent dans le bac et il y a aussi de eau qui tombe aussi . Ils se collent ensemble et sa fais un gros bloc

Dimension du frigo

Bonjour Étant intéressé par le frigo multiporte b22fsaa Pouvez vous me donner les dimensions exactes ,étant limité par une niche dans ma cuisine aménagée . Les dimensions de la niche sont 91cm x 178 cm . Merci d’avance.

Branchement de tuyau d’eau

Bonjour Je voudrais savoir comment brancher le tuyau d’eau Merci d'avance

Répondre

Modele HB22FWRSSAA Compartiment frigo en panne

bonjour Mon frigo a 8 mois. Le distributeur d'eau n'en distribue plus et le compartiment réfrigérateur ne fonctionne plus. (Température affichée est celle de l extérieur soit 20 C° ). Le compartiment congélateur fonctionne. Quelqu' un aurait une suggesti... voir la suite

Débordement d'eau tiroir gongel du bas.

Bonjour, nous avons emménage dans une maison dans laquelle il y avait ce Frigo. Or régulièrement, tout les 7/15 jours il y a de l'eau qui coule devant celui-ci. En fait c'est sous le dernier tiroir congel que de l'eau vient se mettre, gel, et finit par ... voir la suite

Répondre

le frigo ne fonctionne plus

Bonjour, la lumière intérieure s'allume quand on ouvre la porte mais il ne fait plus de froid, une idée? merci

Répondre

Bip haier combine Frigo congélateur C2FE636CRJ

Bonjour, L’ecran Tactile du réfrigérateur se meet à clignoter de r1a r4 en emettant des bips multiples. Je suis obligée de le débrancher durant 10 minutes pour qu’il s’en reinitialise mais ce n’est pas normal, je l’ai acheté il y a 3 ans. Merci de b... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit