Écran tactile
Bonjour,la touche ok de l'écran tactile ne marche plus? Quelqu'un a t il déjà connu une telle panne ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,la touche tactile « ok » située sur la porte ne fonctionne plus. Les autres touches fonctionnent. Est-ce une panne ou seulement dû à un verrouillage?Merci
Bonjour,la touche ok de l'écran tactile ne marche plus? Quelqu'un a t il déjà connu une telle panne ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour plus de glaçons depuis quelques jours. L'eau fraiche fonctionne. Achat le 09/2017. cela provient il de la cartouche filtre. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J’ai acheté de réfrigérateur il y a 1 an. Il marchait parfaitement et j’adorais la machine que fait de glaçons. Mais depuis 2 jours il n’y a plus de production des glaçons. Pourriez vous m’aider? J’ai vérifié et il n’y a pas d’obstruction app... voir la suite
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid du tout ( ni frigo ni congel). Je l'ai débranché deux heures, puis rebranché. Le compresseur a démarré environ 1min avec le ventilo puis c'est coupé. J'ai recommencé la même opération en mesurant le signal PWM entr... voir la suite
Bonjour et merci d’avance sur mon frigo quand la fabrique de glaçon est activée ils tombent dans le bac et il y a aussi de eau qui tombe aussi . Ils se collent ensemble et sa fais un gros bloc
Bonjour Étant intéressé par le frigo multiporte b22fsaa Pouvez vous me donner les dimensions exactes ,étant limité par une niche dans ma cuisine aménagée . Les dimensions de la niche sont 91cm x 178 cm . Merci d’avance.
Bonjour Je voudrais savoir comment brancher le tuyau d’eau Merci d'avance
bonjour Mon frigo a 8 mois. Le distributeur d'eau n'en distribue plus et le compartiment réfrigérateur ne fonctionne plus. (Température affichée est celle de l extérieur soit 20 C° ). Le compartiment congélateur fonctionne. Quelqu' un aurait une suggesti... voir la suite
Bonjour, nous avons emménage dans une maison dans laquelle il y avait ce Frigo. Or régulièrement, tout les 7/15 jours il y a de l'eau qui coule devant celui-ci. En fait c'est sous le dernier tiroir congel que de l'eau vient se mettre, gel, et finit par ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil