Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

71 questions sur la communauté HB22FWRSSAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Sonde fabrique à glaçon

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3 ans je possède un frigo americain haier de type hb22fwrssaa et j'en suis tout à fait satisfait. Cette été nous sommes partis 15 jours en vacances et le mode glaçon est resté activé (en 3 ans je l'ai jamais retiré), sauf ... voir la suite

Tiroir fraîcheur

Bonjour, dans la descrip-tion, il est indiqué que ce frigo dispose d'un compartiment fraîcheur basse température. Peut on en régler la température indépendamment du reste? Merci pour vos réponses

Eau fraîche

Bonjour à toutes et à tous, Mon frigo HAIER B22FSAA distribut de l'eau fraîche mais pas plus de 1 litre après je dois attendre au moins 3 heures. Savez-vous si il existe un réglage pour avoir plus d'eau fraîche ? Merci à tous pour vos retours.

Répondre

Eau fraîche

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec mon frigo, j'ai de l'eau fraîche pour 1 litre maximum et après il faut attendre au moins 2 heures pour en avoir de nouveau. Savez-vous si il y a un réglage pour avoir + d'eau fraîche ?

Répondre

Problème fabrique glaçons

Bonsoir Nous, n avons plus de glaçons alors que l'eau au verre circule correctement Merci pour votre aide Laurence

Hauteur réelle

BonjourSur certains sites la hauteur annoncée est de 177cm chez Darty il est mentionné 178 cm. J'ai tout la place pour 177cm. Si un utilisateur a cette précision, merci

Porte frigo

Bonjour, peut on démonter les portes du frigo si celui ci est trop grand pour passer par la porte ? merci

Répondre

Profondeur

Bonsoir Pourriez vous me donner la profondeur du frigo avec et sans les poignées svp. Merci d avance

Répondre

Tactile frigo haier hb22fwrssaa

Bonjour,la touche tactile « ok » située sur la porte ne fonctionne plus. Les autres touches fonctionnent. Est-ce une panne ou seulement dû à un verrouillage?Merci

Répondre

Écran tactile

Bonjour,la touche ok de l'écran tactile ne marche plus? Quelqu'un a t il déjà connu une telle panne ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit