Bac a glacons
Bonjour, je viens d'acheter un refrigerateur haier hier il est branché et me donne bien de l'eau, par contre toujours pas de glacons et il n'y a pas d'eau dans le bac de fabrication de glacons. une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un refrigerateur haier hier il est branché et me donne bien de l'eau, par contre toujours pas de glacons et il n'y a pas d'eau dans le bac de fabrication de glacons. une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon fils à régler le congélateur à -1c et je ne sais plus comment faire pour descendre la température merci
bonjour mon refrigerateur est mise en route depuis env 5 jours et je n ai toujours pas l ombre d un glacons. J ai pourtant bien activé le 'ICE' sur le panneau d indication et il est relié a une arrivée d eau. Y a t il une autre manoeuvre a effectuer pour ... voir la suite
BONJOUR OU TROUVER UN SUPPORT BOUTEILLE MERCI
Bonjour, Nous n'arrivons pas à brancher le tuyau d'eau à l'arrière du reffrigerateur. L'entrée d'eau n'est pas tout à fait la même que sur la notice. L'accès n'est pas possible ou alors avec un tuyau d'eau tordu. Merci
Bonjour, je suis en train de sélectionner mon futur frigo américain. Etes vous content de votre HB22FRSSAA ? Merci pour votre avis
le levier du distributeur est cassé, je voudrais des conseils pour le réparer. Comment le démonter et remplacer le levier ?
Bonjour, Mon congélateur ne fait plus de glaçons, quel est le problème ? Que faire ?Merci pour vos réponses
Bonjour mon frigo n'arrête pas de sonné avec les portes fermées, plus de lumière a l'intérieur, une solution svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil