Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

71 questions sur la communauté HB22FWRSSAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Bac a glacons

Bonjour, je viens d'acheter un refrigerateur haier hier il est branché et me donne bien de l'eau, par contre toujours pas de glacons et il n'y a pas d'eau dans le bac de fabrication de glacons. une idée? merci

Répondre

Marque haier

Bonjour, Haier est une bonne marque ou pas sa fonctionne bien? merci

fonctionnement machine a glacons

bonjour mon refrigerateur est mise en route depuis env 5 jours et je n ai toujours pas l ombre d un glacons. J ai pourtant bien activé le 'ICE' sur le panneau d indication et il est relié a une arrivée d eau. Y a t il une autre manoeuvre a effectuer pour ... voir la suite

SUPPORT BOUTEILLE

BONJOUR OU TROUVER UN SUPPORT BOUTEILLE MERCI

Répondre

Réglage température congélateur

Bonjour Mon fils à régler le congélateur à -1c et je ne sais plus comment faire pour descendre la température merci

Branchement alimentation eau

Bonjour, Nous n'arrivons pas à brancher le tuyau d'eau à l'arrière du reffrigerateur. L'entrée d'eau n'est pas tout à fait la même que sur la notice. L'accès n'est pas possible ou alors avec un tuyau d'eau tordu. Merci

Satisfaction

Bonjour, je suis en train de sélectionner mon futur frigo américain. Etes vous content de votre HB22FRSSAA ? Merci pour votre avis

problème de glaçons

Bonjour, Mon congélateur ne fait plus de glaçons, quel est le problème ? Que faire ?Merci pour vos réponses

Porte fermée mais sonne

Bonjour mon frigo n'arrête pas de sonné avec les portes fermées, plus de lumière a l'intérieur, une solution svp? merci

Plus de froid frigo

Bonjour à tous la partie frigo ne fait plus de froid le congélateur fonctionne très bien le panneau de contrôle m'indiques 15°C dans le frigo la petites hélices à l'arrière du frigo ne tourne pas de façon régulière j'ai l'impression qu'il y a un faux cont... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit