Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

fonctionnement machine a glacons

bonjour mon refrigerateur est mise en route depuis env 5 jours et je n ai toujours pas l ombre d un glacons. J ai pourtant bien activé le 'ICE' sur le panneau d indication et il est relié a une arrivée d eau. Y a t il une autre manoeuvre a effectuer pour recuperer les glacons , tombent t ils tout seul dans le bac???? merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement machine a glacons

  • Bonjour, Nous avons eu le même soucis le moteur était monté à l’envers. Nous avons eu un frigo neuf.
  • bonjour avez vous de l'eau à la fontaine? si oui les glaçons tombent tous seuls. J ai eu un probleme de fuite et le service apres vente est venu immediatement pour resoudre le problème le mieux c est de les appeler.
  • Bonjour je possède le mien depuis qqes années déjà pour mémoire cela a pris qqes jours avant que les glaçons se fassent ... Les glaçons tombent directement dans le bac ne vous attendez pas à ce qu'ils déboulent à profusion c'est un après l'autre avec pas mal de temps entre chaque, donc au début pour un petit pot à glaçons vous patienterez l'après-midi ?? À vous d'anticiper… la fabrique de glaçons s'arrête automatiquement quand le plat est plein plutôt quand l'accès est obstrué par les glaçons . Quand vous voulez faire le plein de votre bac à glaçons veillez à faire avancer les glaçons fait vers le bord opposé à la sortie de fabrique ça se fera + facilement !
  • J'ai eu le même problème avec le miens cela venait du fil d'alimentation de la résistance qui chauffe pour que les glaçons se détachent. Résultat remplacement du frigo sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit