Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

71 questions sur la communauté HB22FWRSSAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Bac à glaçons et distributeur d'eau HAIER HB22FWRSSAA

Bonjour à tous. Le bac glaçon et le distributeur d'eau de mon frigo Haier HB22FWRSSAA ne fonctionne plus. Que faut-il faire? Est-ce que ça peut venir du filtre ou d'autre chose? merci

Répondre

Probleme fabrication glaçons

Bonjour, J'ai mon combiné Haier depuis bientôt 3 ans, celui ci fonctionne à merveille jusqu'à présent. Depuis hier, il ne fabrique plus de glaçons. Le voyant "ice" est enclenché comme toujours depuis 3 ans. Je peux me servir de l'eau au niveau du distribu... voir la suite

Répondre

Pas de froid ni congélateur ni réfrigérateur

Bonjour Ne refroidit plus du tout L'arrière du réfrigérateur est froid Aucun bruit de moteur n'est audible La carte mère a été changée et toujours rien Besoin d'aide svp...en vous remerciant Sachant que le réparateur qui m'avait dit que la panne venant de... voir la suite

bonjour comment faire fonctionner mon bac a glaçon merci

Bonjour j ai un frigo haier je n arrive pas a faire fonctionner le bac a glaçon sur quel touche que faut il faire.Merci

Répondre

distance au mur

Bonjour, dans le cas d'une installation dans l'angle de la cuisine, a quelle distance du mur doit il etre installé pour permettre l'ouverture des portes (et des tiroirs interieurs)? Merci!

Arrivé d'eau

bonjourFaut-il une arrivée d'eau pour ce modèle ?merci

Distributeur de glaçon ?

Bonjour, qu'est ce veut dire fabrication automatique de glacon exactement ? il n'y a plus qu'a les ramasser ?

Haier HB22FWBAA ne fait plus de glacon

Bonjour Mon frigo Haier HB22FWBAA ne fait plus de glaçons a quoi cela est du svp. Par avance merci

Répondre

Récupération des glaçons

Bonjour La fabrication des glaçon se fait elle automatiquement dans son bac approprié. Nous ne sommes pas obligés de mettre de l'eau manuellement

panne

Bonjour, mon frigo ne fabrique plus de glaçons, que faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit