Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

71 questions sur la communauté HB22FWRSSAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

raccordement à l'eau

bonjour J;ai acheté un modèle HB22FWRSSAA frigo multi portes, puis-je l'utiliser en attendant que le plombier vienne faire l'installation du raccordement d'eau ? Merci d'avance pour votre aide

frigo

Bonjour, J'ai acheté hier ce frigo et il n'y a que quelques glacons et de l'eau qui congele !Que dois je faire ? merci

Pas dé glaçons

Bonjour, J'ai acheté hier ce frigo et je n'ai eu que 4 glaçons. L'eau rentre normalement . Quel est le problème? merci

Répondre

Distributeur eau fraîche

Bonjour à tous, L'eau du distributeur n'est pas plus fraîche que celle du robinet. Est ce normal ? Merci de vos réponses !

Répondre

Réglage et dépannage de la machine à glaçon

Bonjour voilà 4 fois que le dépanneur intervient pour la machine à glaçons. Historique : réception du frigo, branchement, la machine à glaçons à vider des glaçons à moitié fait oui après vidait l eau. Je contacte le sav , remplacement de la machine à glaç... voir la suite

Répondre

Fabrique à glacon

Bonjour Mon frigo est branché depuis un mois et la fabrique de glacon ne se fait plus. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci

La température ne fait que monter

Bonsoir, la température de la partie frigo ne fait que monter. Le frigo ne fait plus de froid du tout (température à 18 degrés !) mais la partie congélateur fonctionne parfaitement. Que se passe-t-il ? Il est neuf, acheté il y a trois mois... Merci beauco... voir la suite

Répondre

Problème de congelatio

Bonjour, comment Augmenter la puissance congélation en manuel? merci

Répondre

Mon frigo ne fait plus tomber les glaçons

Bonjour, Le bac a glaçon est plein mais ne les renverse plus dans le bac de reserve a glaçon model frigo : HB22FWBAA MERCI

panne de frigo

bonjour le bac de glaçon n arrête pas de faire le cycle des glaçons merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit