Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

Marque haier

Bonjour, Haier est une bonne marque ou pas sa fonctionne bien? merci

Consulter les 4 réponses à la question Marque haier

  • Bonjour, oui HAIER est une bonne marque et comme toutes marques il peut y avoir des pannes. Cordialement
  • A fuir...Bonjour, tout est dans le titre. Achat d'un réfrigérateur américain Haier en juin 2016. Trois semaines de fonctionnement : panne ! SAV par téléphone....leurs déductions : le ventilateur. Franche rigolade par le technicien à son arrivée (3 semaines après) devant le frigo. Pris par le temps (autres rendez-vous à 100 kms de chez moi) il en déduit que le compresseur est HS. Commande de celui-ci et montage...rendez vous pris 3 semaines après. Enfin, jour du changement du compresseur. Ouais...le montage de celui ci pas possible car les raccords ne correspondent pas. Bref.... 3 mois de pannes.18 mois après, l'apothéose ! Frigo 5°, congélateur 0°Plus de garantie. Seul espoir une réparation sûr le site de Mont-de-Marsan dans les LANDES à 1h30 de chez moi....Pitoyable et odieux résume le contact avec les interlocuteurs.Verdict du reparateur local : compresseur HS et financièrement pas intéressant. Une triste fin pour le frigo, puisque depuis mars 2020, il est en decheterie. Donc pour ma par....je fuis cette marque.Cordialement.
  • Bonjour, Franchement j'hésiterais, et si c'était à refaire je prendrais une marque plus connue. Notre Frigo Haier HRF-729AP6 est tombé en panne au bout de 6 mois alors qu'on était en vacances en juillet (plus du tout de froid). Heureusement il y a le SAV Darty qui doit intervenir.

  • Fils fragile dans la porte côté clavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit