Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

Machine à glaçon

Bonjour Combien de temps faut-il pour faire des glaçons au démarage du réfrigérateur hb22fwrssaa. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine à glaçon

  • Bonjour, il y a du temps qui s'est écoulé depuis mon achat mais je me souviens que cela n'a pas été instantané contrairement à mes attentes mais bien une demi journée voir + ! C'est pour cette raison que je ne l'enlève + sauf pour les départs en vacances, il suffit de les pousser au maximum vers vous dans le bac pou que la fabrique se fasse après il s'arrête seul et à chaque utilisation vous faites de même et pour les grandes occasions :anticipez en mettant en sac ! Bien à vous ,laurence
  • Bonjour Marcel ou puis je trouver votre réglage et comment tester si la machine à glaçons fonctionne ? Merci d'avance
  • Bonjour, oui, la fabrique n'est pas très rapide. La taille des glaçons est importante ? J'ai fait un réglage que j'ai indiqué sur ce blog, vous pouvez vous en inspirer. J'ai gagné en rapidité par la taille des glaçons qui étaient trop gros. Cordialement.
  • Bonjour, merci pour votre réponse, je l'ai mis en fonction le soir vers 20h00, il à fait quelques glaçons dans la nuit environ une vingtaine seulement, Est-ce normale ? Merci à vous .
  • Bonsoir, je n'ai pas chronométré mais la première fois c'est assez long pour les premiers glaçons. Je dirais peut être entre 2 à 4 heures. Tout dépend de la quantité d'eau dans le bac à glace. Pour le réglage, j'ai tout indiqué sur ce site, depuis tout est ok et fonctionne à merveille. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit