MarcelB9925
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
C'est exactement le problème que j'avais rencontré. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Verrouiller le clavier en appuyant sur la touche Func Set plusieurs fois jusqu'à faire clignoter le cadenas.
Valider avec la touche OK.
Ensuite appuyer simultanément sur les touches Frz Temp et Ref Temp pendant 3 secondes.
Des chiffres s'affichent indiquant le nombre de secondes de remplissage du bac en eau.
Moi j'ai mis 5 et 0.
Pour modifier ce réglage, appuyer par à coups, pour descendre cette valeur avec le bouton Ref Temp et monter avec le bouton Friz Temp.
Une fois votre valeur choisie, laisser les chiffres disparaître ils seront mémorisés et déverrouiller en appuyant sur les touches Func Set et Ok pendant 3 secondes pour éteindre le cadenas (sauf si vous souhaitez que personne ne puisse toucher à vos réglages).
En baissant la valeur affichée qui doit être largement entre 10 et 15, les glaçons seront plus petits et rentrerons facilement dans un verre.....
J'espère avoir été clair, au cas, laissez un message.
Cordialement.
PS : je ne comprends pas que cette fonctionne soit pas indiquée sur le bouquin. Ce problème provient d'un mauvais reglage usine.