Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB22FWRSSAA

Volume 522 L - Dimensions HxLxP : 178x91x76 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 387 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 185 L / Distributeur eau et glaçons - Eclairage intérieur LED

Rejoindre

bac a glaçon

bonjour a chaque cycle de glaçon de mon frigo, il y a de l'eau qui tombe dans le bac, et ensuite l'eau se glace et colle les glaçons ensemble. les glaçon s'entasse et au bout d'un moment s'il on ne désactive pas la fonction glaçon impossible d'ouvrir le tiroir..... Merci

Consulter les 5 réponses à la question bac a glaçon

• C'est exactement le problème que j'avais rencontré. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Verrouiller le clavier en appuyant sur la touche Func Set plusieurs fois jusqu'à faire clignoter le cadenas. Valider avec la touche OK. Ensuite appuyer simultanément sur les touches Frz Temp et Ref Temp pendant 3 secondes. Des chiffres s'affichent indiquant le nombre de secondes de remplissage du bac en eau. Moi j'ai mis 5 et 0. Pour modifier ce réglage, appuyer par à coups, pour descendre cette valeur avec le bouton Ref Temp et monter avec le bouton Friz Temp. Une fois votre valeur choisie, laisser les chiffres disparaître ils seront mémorisés et déverrouiller en appuyant sur les touches Func Set et Ok pendant 3 secondes pour éteindre le cadenas (sauf si vous souhaitez que personne ne puisse toucher à vos réglages). En baissant la valeur affichée qui doit être largement entre 10 et 15, les glaçons seront plus petits et rentrerons facilement dans un verre..... J'espère avoir été clair, au cas, laissez un message. Cordialement. PS : je ne comprends pas que cette fonctionne soit pas indiquée sur le bouquin. Ce problème provient d'un mauvais reglage usine.
  • Vous avez fait ce que j'ai écrit pour savoir quels sont vos chiffres affichés,il y a trop d'eau ou pas ? J'avais le même problème et il est résolu. C'était trop d'eau dans le bac à glaçons. Vous êtes sur qu'il vous manque deux glaçons à chaque cycle ? Pour contrôler repartez avec un bac de récupération vide. Sinon manque de froid à ce niveau. Cordialement.
  • merci beaucoup pour l'info... sur les 6 ou 8 glaçons qui tombent dans le bac il y en a 2 a chaque fois qui restent en eau.( les autres sont bien dures). du coup l'eau qui tombent sur les glaçons dans le bac , me cree de gros bloc de glaçons qu'il faut decrocher au pic a glace. merci beaucoup pour votre aide
  • Il faut régler le temps d'écoulement d'eau dans le bac à glace. Je vous dirais exactement comment faire demain que je relise mes notes. Cordialement.
  • Il faut régler le temps d'écoulement d'eau dans le bac à glace. Je vous dirais exactement comment faire demain que je relise mes notes. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit