Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

13 questions sur la communauté D1FM636CW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

reglage de la température du frigo

Bonjour mon frigo congélateur a une semaine et mes aliments sont presque congelés dans la partie frigo comment règler la températur? les livreurs ne m'ont pas laisser de notice ni de facture!!! merci

y a-il un réglage pour le bac à légumes?

Bonjour Mes légumes sont congelés, comment régler la t° pour le bac à légumes merci

Frigo trop froid

bonjourIl arrive que des aliments soient presque congelés.que faire?merci

bruit compresseur

Bonjour, le compresseur de mon frigo fait de plus en plus de bruit. un claquement retentit dès qu'il se met en marche puis il produit de grosses vibrations. Le frigo a été acheté en 2013. Avez vous des solutions ? Merci d a'vance MArion

Conseil achat frigo

Bonjour, je cherche un bon frigo, est-ce que vous conseilleriez l'achat de celui-ci ? Quels sont ses points forts ? merci pour vos retours

reglage de la température du frigo

Bonjour La partie frigo ne fonctionne plus que faire? Merci

reglage

Bonjour, frigo trop froid au thermostat 5, merci de votre aide

reglage distributeur eau

bonjour a tous peu ton couper la production de glaçon en eau et conserver la distribution eau ?? car je doit changer bon petit bac a glaçons qui casse et le temp d avoir la pièces voudrait avoir juste l eau ??? merci de vos réponses

Temperature de la partie congelateur

Bonjour, Le congelateur ne depasse quasiment jamais -10 degrés, même lorsque le sélecteur est sur Coldest. Avez-vous une solution ? Merci Michel

débordement eau réceptacle arrière du frigo

Bonjour, le réceptacle situé au dessus du moteur du frigo à l'arrière se remplit d'eau en une semaine et déborde. Avez vous un réglage ou une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit