Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

Conseil achat frigo

Bonjour, je cherche un bon frigo, est-ce que vous conseilleriez l'achat de celui-ci ? Quels sont ses points forts ? merci pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Conseil achat frigo

  • Je suis satisfait du produit: il fait du froid et est assez grand.
  • Rapport qualité prix c'était le meilleur quant je l'ai acheté et depuis il fonctionne bien .
  • Je suis très satisfaite de ce réfrigérateur. La partie frigo est grande et bien agencée, la porte aussi. Le froid ventilé fonctionne bien. La partie congélateur est bien froide. Le système pour distribuer les glaçons est très pratique. Pour le bruit signalé par certains, je ne le trouve pas gênant dans une cuisine fermée. Je recommande absolument ce produit.
  • oui pas de probleme pour le moment c'est un frigo pas trop cher , on en a pour notre argent ,pas de panne pour le moment
  • Très bon produit. Bonne conservation des aliments. Assez grand sauf pour les fêtes ??
  • Bon rapport qualité prix . Je me sers de ce frigo que 5 semaines par an. Mon souci ,pour couper le courant de ce frigo. Je dois couper le courant Pour pouvoir laisser la porte ouverte.
  • Je suis très contente de mon réfrigérateur HAIER, il est spacieux, le froid ventilé du congélateur fait qu'il n'y a pas de givre; il consomme peu mais seul bémol il est un peu bruyant si vous avez une cuisine ouverte sur un séjour.s
  • Bonjour, je suis satisfait depuis presque 4ans maintenant. Je trouve qu'il est silencieux et les rangements assez grands.
  • Je suis très satisfait(je touche du bois)! Parfois un peu froid mais ça se remet tout seul
  • Bonjour pour moi tres bon frigo, tres stable en température et tres froid si l on regle le thermostat fort. Juste un peu bruyant mais a l utilisation on s habitue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit