Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

débordement eau réceptacle arrière du frigo

Bonjour, le réceptacle situé au dessus du moteur du frigo à l'arrière se remplit d'eau en une semaine et déborde. Avez vous un réglage ou une solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question débordement eau réceptacle arrière du frigo

  • Moi aussi l'achat date d'un mois. Il fonctionne très bien pour le moment.
  • heureusement pour moi car je n'ai pas encore eu ce problème. Je ne peux malheureusement pas vous dire grand chose à ce sujet.
  • achat récent, pour le moment pas de problème
  • merci à tous les deux, la notice n'est pas claire, les aliments sont systématiquement dans des boites.
  • Je ne sais pas ça ne m'est pas encore arrivée. Avez-vous lu votre notice ?
  • Bonjour. L'eau de ce réceptacle provient de l'évaporation des aliments humides de l'appareil. Elle est elle-même normalement évacuée par le chauffage procuré par le moteur. Si le réceptacle se remplit trop vite, c'est probablement dû à un excès d'humidité dans l'appareil... Les aliments non fermés dans des récipients produisent cette humidité. Ou bien un air extérieur très humide ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit