Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

Frigo trop froid

bonjourIl arrive que des aliments soient presque congelés.que faire?merci

Consulter les 10 réponses à la question Frigo trop froid

  • je vous envoie les deux photos de mon réglage .Quand il fait très chaud cet appareil a tendance à faire trop froid .

  • Je confirme les réponses des autres utilisateurs: veiller à ce que rien ne touche la paroi du fond et régler sur "froid" - le plus à gauche. Il est vrai que le thermostat ne permet pas de réglages plus affinés et que la température soit limite glaciale.

  • Bonjour, il faut éviter de placer sur l'arrière du réfrigérateur les aliments susceptibles de congeler facilement (salade, légumes...) car l'air ventilé est très froid lors du fonctionnement de l'appareil, s'ils sont en contact avec l'arrière ils empêchent la circulation de l'air et absorbe le froid, le reste du réfrigérateur étant moins froid la sonde continue à autoriser la baisse de température...

  • bien régler sur cold et faire attention que les aliments ne touchent pas la paroi du fond

  • Bonjour, c'est vrai que ce frigo, qui est génial niveau rangement est très (trop) froid, la seule solution que j'ai trouvé c'est de le régler au MINIMUM.

  • J'ai le même problème, je règle le thermostat toujours au minimum et j'évite de toucher la paroi du fond avec les aliments. A part çà, je n'ai aucun souci depuis 3 ou 4 ans avec ce frigo.

  • Position du réglage sur cold

  • J ai le même problème que vous. Ce frigo refroidit de trop.

  • C'est souvent le cas lorsque des aliments sont en contact avec une parois du frigidaire. Éloignez les et normalement plus de problème


  • Bonjour, il faut laisser l air circuler au fond du réfrigérateur, c est a dire ne pas 'coller " les aliments au fond du frigo. L air circulera mieux et le froid sera mieux réparti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit