Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

bruit compresseur

Bonjour, le compresseur de mon frigo fait de plus en plus de bruit. un claquement retentit dès qu'il se met en marche puis il produit de grosses vibrations. Le frigo a été acheté en 2013. Avez vous des solutions ? Merci d a'vance MArion

Consulter les 4 réponses à la question bruit compresseur

  • j'ai eu ce pb, on m'a changé la porte qui avait un défaut. Depuis plus aucun pb, très bon matériel sc
  • Avec ces grosses chaleurs vous auriez du baisser le froid .Autrement le compresseur tourne pratiquement sans arrêt .Moi je le débrancherais pendant une journée .position médiane des boutons de réglages .
  • Vous êtes sûr qu'il est bien droit?
  • Merci de vos réponses. Le frigo est bien droit j ai vérifié avec niveau. Le thermostat est pratiquement au minimum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit