Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

reglage

Bonjour, frigo trop froid au thermostat 5, merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question reglage

  • Bonjour, baissez le thermostat
  • nous avons exactement le même problème. sans trouver de solutions. bonne journée
  • ce modèle a un problème de thermostat (réglage impossible) et a été échangé.
  • J'ai remarqué le même phénomène sur le mien! Lorsque le frigo est peu chargé! Dès qu'il est rempli de victuailles ce phénomène disparaît Donc chargez votre frigo si ce n'est pas le cas!
  • il m'est arrivé la même chose l'année dernière et c'était un problème de thermostat. Ils me l'ont changé et depuis RAS
  • Je laisse; ça diminue tout seul. Pareil pour le congélo en sens inverse. Je crois que c'est prévu dans la programmation!
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème et n'ai jamais trouvé de solution pour remonter la température. Au fur et à mesure je m'y suis habituée et sors un peu plus tôt les aliments du frigo avant de les consommer ou de les cuire!
  • Mon frigo refroidit trop aussi, le technicien est venu 2 fois mais cela continue à refroidir TROP et à congeler les légumes dans leur bac! La marque est mauvaise...
  • Moi je ne touche jamais aux réglages et j'aime que mon frigo soit bien froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit