Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

reglage de la température du frigo

Bonjour La partie frigo ne fonctionne plus que faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question reglage de la température du frigo

  • Pour ce qui me concerne J'ai eu un problème analogue et cela venait du switch de porte ,une fois débranché et rebranché par le dépanneur tout a fonctionné normalement . Pour info lors du problème le lumière intérieure ne fonctionnait pas !
  • Une panne de ce type se règle par un technicien ou par un très bon bricoleur qui s'y connait surtout en électricité car c'est tout de même très dangereux !!! ... Si c'est sous garantie allez voir votre vendeur. Dans le cas contraire, allez voir un professionnel car l'électricité, l'humidité et l'humain ne font jamais bon ménage !
  • Mettre les deux boutons de réglage congélation et réfrigération en position verticale (réglage d'origine)
  • Le thermostat du frigo est sur la droite et en bas .
  • Je pense que le thermostat doit être en panne, à voir avec un technicien du SAV
  • Mille excuses, je ne m'en souviens plus. Je ne trouve plus le thermostat. Vous ne pouvez pas demander à un vendeur dans un magasin d'électro-ménager qui le vend?
  • IL FAUT FAIRE VENIR LE DEPANNEUR. Appeler d'abord ou vous l'avez acheté. Est ce qu'il est encore sous garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit