Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

reglage de la température du frigo

Bonjour mon frigo congélateur a une semaine et mes aliments sont presque congelés dans la partie frigo comment règler la températur? les livreurs ne m'ont pas laisser de notice ni de facture!!! merci

Consulter les 19 réponses à la question reglage de la température du frigo

  • Bonjour, très simple, il suffit d'ouvrir la porte du réfrigérateur et de tourner la molette de température vers la droite pour augmenter la température. La molette se trouve dans le fond du réfrigérateur juste en dessous du tiroir pour produits laitiers.
  • Il y a un bouton sur la paroi du fond pour regler la temperature de la partie refrigerateur. Mais, meme reglee au minimum, la temperature est basse ; et le refrigerateur tourne souvent et longtemps.
  • je vois la réponse de Marie france . je suis d'accord avec elle la moitie donnait au moment des fortes chaleurs une température inferieure à 5°
  • Bonjour, Il y a une molette située dans le fond de la partie réfrigérateur, et qu' il faut tourner dans le sens inverse vers aiguilles d une montre, pour diminuer la fraîcheur.
  • Je n'ai toucher à aucun réglage de l'appareil et l'ai laisser tel quel depuis la livraison.Cela fait un an qu'il tourne et je suis assez satisfait.Je n'ai pas eu ce problème et j'apprécie que l'eau soit bien fraîche en été.
  • Bonjour. J'ai eu exactement le même souci. Ce réfrigérateur fait beaucoup de froid. Du coup je le diminue. Il a fallu que je fasse plusieurs essais. Désolé de ne pouvoir mieux vous aider.
  • Il a une molette dans le fond en faut à droite du frigo qui oscille entre cold et coldest. Je règle le mien au quart en partant de cold. En espérant avoir aidé !!!
  • Bonjour, contre la paroie du fond du frigo à mi niveau de l'intérieur il y a une molette pour régler. Idem dans labpartie congélateur.
  • Bonjour Mon frigo est installé depuis longtemps et le bouton est à l'horizontal, partez de la position la plus basse à gauche et remonter jusqu'à ce qu'il soit bien à horizontal. J'espère que ça vous aidera nous avons eu aucun problème avec cet appareil. Bonne soirée
  • Bonjour, ça m'a fait ça aussi, les livreurs avait monté le thermostat à fond pour qu'il réfrigére plus vite, il faut tourner le bouton vers la gauche (celui du réfrigérateur pas du congélo) pour le mettre au moment nimum. La ça sera bon. Il y a un petite pastille en bas à droite du frigo, ou quand la température est correct, on peut lire un gros OK en vert ! Par contre, pas normal de n'avoir pas la notice, elle est normalement dans le frigo livré. J'espère que j'ai pu vous aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit