Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D1FM636CW

D1FM636CW

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions HxLxP : 177x59,5x63,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 228 L / Congélateur à froid ventilé 70 L / Eclairage intérieur LED

Rejoindre

reglage de la température du frigo

Bonjour mon frigo congélateur a une semaine et mes aliments sont presque congelés dans la partie frigo comment règler la températur? les livreurs ne m'ont pas laisser de notice ni de facture!!! merci

Consulter les 19 réponses à la question reglage de la température du frigo

• Bonjour, A fond à gauche c'est la moins froide et à fond à droite c'est la plus froide. Normalement à 1/4 du tout à partir de gauche (c'est à dire à "midi moins 10 passé" si vous voulez) ça devrait suffire mais à vous de voir. et de régler à votre convenance.
  • Bonjour, la température se règle par le biais d'une molette située sur la paroi du fond du réfrigérateur et également sur la paroi du fond du congel. Il faut éviter que les éléments stockés touchent cette paroi sinon ils congèlent .
  • Bonjour, Vous trouverez la facture sur votre compte marchand ainsi que la notice. Sur votre compte(si vs l'avez créé) vous allez sur "mes appareils et là vous apercevrez votre réfrigérateur congélateur, vous aurez et la facture et la notice.
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses rapides je vais essayer d'abord au milieu, puis si c'est toujours trop froid j'essaierai un quart. Bonne journée à tous.
  • Vous avez une petite roulette en bas du cote droit il faut la tourner sur la gauche pour baisser la temperature du frigo et voir si c est marque OK apres quelques instants. Et vous avez la meme dans le congelateur.
  • Bonjour les livreurs me l'ont régie Médium (temp verticale).
  • le modèle que j'ai acheté était irréparable (froid beaucoup trop fort) le SAV me l'a échangé pour une autre marque
  • Les livreurs me l'ont reglé a la moitié. Cold c'est froid et coldest c'est tres froid. La notice était dedans, sinon fais en la demande au marchand. Si le curseur est placé au milieu et que cela congèle, c'est certainement qu'il a un problème à mon avis. Tu devrais faire venir l'assistance
  • il faut régler la température au niveau partie du frigo à environ la moitié et ça devrait aller car moi je n'ai aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit