Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750

CL750

 - 
405 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

19 questions sur la communauté CL750 - Téléphone fixe - GIGASET

Question résolue

Problème de charge du téléphone

Bonjour à tous Bien qu'ayant changé de piles rechargeables, la batterie ne se charge pas . Toutes les vérifications au niveau des raccordements ont été effectuées : RIEN. Il n'y a pas de déclic quand on repose le téléphone sur le support !!!!.  Ce téléph... voir la suite

Désactiver répondeur

Bonjour, je souhaiterais désactiver mon répondeur ou alors faire qué la sonnerie dure plus longtemps, souvent le répondeur se déclenche et je n'ai pas le temps de répondre (j'ai du mal à me déplacer rapidement ). Comment faire? Merci pour vos réponses

Combinés supplémentaires

Bonjour, Si j'achète la version avec répondeur, ce modèle peut-il servir de combiné supplémentaire et être couplé à la base? Merci pour votre aide avant commande!

Prise des appels

Bonjour, est-ce que lorsque l'on prend le combiné quand cela sonne, cela prend l'appel ou bien est-ce qu'il faut appuyer sur une touche ? Merci !

gigaset Sculture CL 750

Bonjour à tous je recherche un câble telephonique pour gigaset CL750 ('fixe) merci

Répondre

sonnerie = message

Bonjour, Parfois, lors d'un appel, j' entends ce message: bonjour, vous êtes sur la messagerie du .. .. .. .. .. pour ... etc... et la sonnerie ne retentit pas donc je ne peux répondre à mon correspondant qui appelle. Merci à l'avance d'une réponse

Pas de répondeur

Bonjour, voilà quand l'on m'appelle et pour un raison je ne réponds pas le téléphone continu a sonner chez le correspondant sans que le répondeur se mette en marche d'où cela peut-il venir? merci

Gigaset ne s'allume plus

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec mon téléphone, il s'allume plus, quand je le pose pour charger il n'émet aucun son. J'ai retiré les piles, je l'ai laissé 24h, je l'ai laissé charger 24h. A part clignoté rouge comme pour les appels manqués il ne fait ... voir la suite

connexion avec la base du téléphone versatis p 110

Bonjour, J'ai des difficulté de connexion avec la base de mon téléphone fixe. Lorsque je le pose sur la base le téléphone, la charge ne se fait pas. Il faut le laisser "tomber" pour avoir la connexion. Je pense que cela viens des contacts de la base mais ... voir la suite

Gigaset sculpture CL750

Bonjour, mon téléphone m'indique "Action Impossible" . Tout a été contrôlé ; branchements, piles, nettoyage : rienMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit