Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750

CL750

 - 
405 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

Gigaset ne s'allume plus

Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec mon téléphone, il s'allume plus, quand je le pose pour charger il n'émet aucun son. J'ai retiré les piles, je l'ai laissé 24h, je l'ai laissé charger 24h.

A part clignoté rouge comme pour les appels manqués il ne fait absolument rien.
merci

Consulter les 10 réponses à la question Gigaset ne s'allume plus

  • Alors j'ai bien sur changer la batterie et nettoyer les contacteurs mais rien n'y fait malheureusement

  • Bonsoir, essayez de nettoyer les contacteurs du téléphone ainsi que ceux de la base. (Coton tige et alcool). Il arrive aussi que les 2 piles soient en fin de vie. Bonne soirée.

  • Désolée, de mon côté jamais eu le moindre problème.

    Il serait judicieux, si sous garantie, de le faire réparer ?

  • J'ai eu le même problème, il faut des piles rechargeables 

  • J'ai eu le même pb , il faut des piles rechargeables et nettoyer les contacteurs avec du coton tige et de l'alcool à 70 °. Cela devrait marcher ....

    Bonne soirée

  • Idem pour moi, j'ai changé les piles, avec des piles "rechargeables" et il fonctionne à merveille à nouveau.

  • Bonjour, ce téléphone a arrêté de charger juste après la fin de garantie. Il se décharge en 5 mn, ne prend plus les appels. Je ne peux pas vous aider.

  • Bonsoir, j'ai eu et j'ai encore à l'occasion le même problème, il peut y avoir un faux contact au niveau des plots de charge (tordus ou sales), les accus peuvent aussi être morts, le transfo de charge aussi.

    Il faudrait contrôler en premier si le courant arrive aux contact de chargement, puis éventuellement changer les accus.

    Mais souvent le mien me fait des misères, il faut que je le bouge sur sa base pour qu'il finisse par faire le son de charge, et quelques fois il faut s'y reprendre à plusieurs fois.

    Les accus ont aussi souvent un faux contact à l'intérieur du téléphone, essayez de faire tourner ou rouler sur elles-mêmes les piles en place dans leur logement.

    Bonne soirée

  • Pour mes télécommandes, réveils, etc. j'utilise des batteries rechargeables (coût de 4 €)

  • Bonsoir

    Mon téléphone a eu le même problème et j ai dû m en séparer

    Il avait 5 ans et il ne se chargeait plus

    Les capteurs de chargement n ont pas résistes au temps

    Désolée

    Bien cordialement

    • @fabu53233333 Bonjour

      Merci pour votre réponse

      Hélas j ai changé les piles nettoyé les capteurs sans succès

      Bonne journée

    • @MyriamC3482 Bonjour

      Le problème peut venir du fait que vous ne le mettez pas dans le bon sens pour le chargement sur socle.

      Sinon, la solution consiste à mettre des piles neuves, c'est ce que j'ai fait et c'est reparti :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit