Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750

CL750

 - 
405 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

19 questions sur la communauté CL750 - Téléphone fixe - GIGASET

longueur de fil secteur

Bonjour, Quelle est la longueur du fil secteur (avec la prise électrique)? Merci

couplage avec Gigaset Sculpture CL750A GO BL/CH

Bonjour, Est il possible de coupler ce modele avec le modele avec repondeur? merci

je ne peux acceder à ma messagerie vocale

bonjour cherche messagerie téléphone sculture cl750 merci

Base déportée

Bonjour, la base déportée cela signifie-t-il que l'on peut brancher la base près de la box et positionner le téléphone sur son support dans une autre pièce? Car la box est à côté de notre chambre et de celle de ma dernière, je ne souhaite donc pas avoir ... voir la suite

Repertoire // menus

Bonjour, lorsque l'on m'appelle mes contacts enregistrés n'apparaissent pas en entiers sur l'écrans est - ce normal ? merci

TOUCHE BIS

bonjour, ce téléphone dispose t'il de la fonction "bis" pour rappeler par exemple un numéro qui ne répond pas sans avoir à retaper le numéro ? Merci

liste noire

Bonjour, Combien de numéros peut on enregistrer dans la liste noire ? merci

branchement

Bonjour, je viens d'acheter un tel gigaset CL750 j'ai une live box ou dois je brancher le cordon téléphonique ? il n'y a rien sur la notice pour ce cordon. Merci

fonction transfert d'appel

Bonjour, peut on activer un transfert d'appel à partir de ce téléphone ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit