longueur de fil secteur
Bonjour, Quelle est la longueur du fil secteur (avec la prise électrique)? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la longueur du fil secteur (avec la prise électrique)? Merci
Bonjour, Est il possible de coupler ce modele avec le modele avec repondeur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche messagerie téléphone sculture cl750 merci
Bonjour, la base déportée cela signifie-t-il que l'on peut brancher la base près de la box et positionner le téléphone sur son support dans une autre pièce? Car la box est à côté de notre chambre et de celle de ma dernière, je ne souhaite donc pas avoir ... voir la suite
Bonjour, lorsque l'on m'appelle mes contacts enregistrés n'apparaissent pas en entiers sur l'écrans est - ce normal ? merci
bonjour, ce téléphone dispose t'il de la fonction "bis" pour rappeler par exemple un numéro qui ne répond pas sans avoir à retaper le numéro ? Merci
Bonjour, Combien de numéros peut on enregistrer dans la liste noire ? merci
Bonjour, je viens d'acheter un tel gigaset CL750 j'ai une live box ou dois je brancher le cordon téléphonique ? il n'y a rien sur la notice pour ce cordon. Merci
Bonjour, peut on activer un transfert d'appel à partir de ce téléphone ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil