Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750

CL750

 - 
405 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

Gigaset sculpture CL750

Bonjour, mon téléphone m'indique "Action Impossible" . Tout a été contrôlé ; branchements, piles, nettoyage : rien
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Gigaset sculpture CL750

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Est-ce de téléphoner qui est action impossible ? essayez de vous appeler avec votre portable pour essayer de le débloquer, je n'ai jamais eu de problème avec le mien et pourtant je téléphone beaucoup pour mon travail.je suppose qu'il est branché à votre box

    vous devriez téléphoner à votre opérateur qui pourra peut être agir de son côté...

    .bon courage!

  • Bonsoir désolé nous ne l'avons plus maintenant avec les portables nous n'en avons plus l'utilité

  • Bonsoir,

    Merci pour votre réponse. J'ai nettoyé avec un coton tige et de l'alcool modifié les divers "capteurs"(je ne crois pas que ce soit le bon mot !). et je me suis appelée avec le smartphone et, en effet, tout s'est débloqué comme vous me l'aviez indiqué.

    Vous supposez bien, il est en effet branché à une box.

    Donc, tout est redevenu normal. Un grand merci à nouveau pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit