Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750

CL750

 - 
405 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

branchement

Bonjour, je viens d'acheter un tel gigaset CL750 j'ai une live box ou dois je brancher le cordon téléphonique ? il n'y a rien sur la notice pour ce cordon. Merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement

  • Bonjour, Il y a un emplacement sur la live box pour une prise RJ11. C'est là qu'il faut brancher le cordon du téléphone. JFD
  • Pour le branchement du téléphone sur la liveBox il faut regarder dans le mode d'emploi de celle-ci.
  • l'assistance du SAV m'a demandé de ramener le produit merci à vous
  • Je confirme le bon cable n'est pas fourni il suffit de changer ce sont de petites cosses
  • Bonsoir. Le telephone est fourni avec un cable rj11-rj15. J'ai une box sfr qui accepte le rj11et j'ai du acheter un cable rj11-rj11. Je n'aurais pas eu le problème avec mon ancienne box bouygues qui demande du rj15. Cdt, patrick.
  • Merci à vous en fait cela marche mais je suis un peu truffe parfois je pensais qu'il y avait un câble en trop dans le colis mais non cela dépend de la modernité de l'installation téléphonique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit