Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750

CL750

 - 
406 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

connexion avec la base du téléphone versatis p 110

Bonjour,

J'ai des difficulté de connexion avec la base de mon téléphone fixe.

Lorsque je le pose sur la base le téléphone, la charge ne se fait pas. Il faut le laisser "tomber" pour avoir la connexion. Je pense que cela viens des contacts de la base mais impossible à ouvrir malgré le retrait des vis.

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question connexion avec la base du téléphone versatis p 110

  • Réponse approuvée par Darty

    Il se peu que les batteries rechargeables soient un peu vieilles... Ont-elles l'âge du téléphone ? Quelle année ? Nettoyer les contacts avec coton tige et alcool pour meilleurs branchement... Pour vérifier faire contact avec petit bout d'aluminium ! Idée à vérifier. Mais un BON gigaset ça se trouve sur le bon coin, ou en promo. Un conseil : Prenez duo, c'est pratique et vs avez 2 chargeurs deux combinés.

  • Bonjour,

    Peut -être nettoyer les contacts comme il vous l'a été suggéré....

  • Je n'ai plus ce téléphone depuis longtemps,

    Désolée de ne pouvoir vous aider

  • pensez bien à le mettre dans le bon sens pour le chargement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit