Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750

CL750

 - 
405 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

Combinés supplémentaires

Bonjour, Si j'achète la version avec répondeur, ce modèle peut-il servir de combiné supplémentaire et être couplé à la base? Merci pour votre aide avant commande!

Consulter les 2 réponses à la question Combinés supplémentaires

  • C'est très clair, merci beaucoup!
  • Bonjour . Oui , vous pouvez l'utiliser en tant que combiné supplémentaire en le faisant reconnaître par une autre base . C'est ce que je fais actuellement chez moi . Cela est donc tout à fait possible à condition que votre base ne soit pas un modèle trop ancien . Si un éventuel problème d'incompatibilité se pose , vous pourriez faire l'inverse ; à savoir , utiliser la base du CL750 pour enregistrer les autres combinés que vous possédez déjà . Bon achat , c'est un excellent téléphone et le design est au rendez-vous !! Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit