Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL750

CL750

 - 
405 membres
Voir la description

Téléphone sans fil design avec répondeur et option mains-libres Grand écran TFT 1,8'' 65 000 couleurs, rétro-éclairé Fonction Surveillance de pièce et liste noire Son Haute Qualité Technologie brevetée Gigaset avec annulateur d'écho

Rejoindre

Pas de répondeur

Bonjour, voilà quand l'on m'appelle et pour un raison je ne réponds pas le téléphone continu a sonner chez le correspondant sans que le répondeur se mette en marche d'où cela peut-il venir? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pas de répondeur

  • Bonjour !

    C'est peut-être lié à la configuration de votre box internet, qui peut parfois disposer également d'une fonction répondeur qui rentre en conflit avec celle du téléphone

  • Bonjour,

    Impossible de vous aider, je ne possède plus cet appareil depuis quelques années.

    Bonne journée

  • Désolée, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Et depuis je n'ai plus l'appareil. Bon courage.

    • @emma12151665 Il faudrait regarder dans le menu du téléphone. le répondeur est peut-être désactivé ou le temps de déclenchement est long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit