VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

- 
membre
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

50 questions sur la communauté VIVOACTIVE

Question résolue

probleme batterie

bonjour a toutes et a tous combien de temps votre batterie sur vivoactive 3 svp?jai fait laquisition dune vivo3 mais sans rien faire en 1jour et demi plus de batterie.Quelqun a le meme probleme? merci!!

chargement parcours de golf

bonjour Je possède une montre vivoactive malgré le chargement des parcours sur l'appli du téléphone, la mise en bluetooh des 2 appareils. Je n'ai réussi à charger sur la montre qu'un seul parcours (Bourgenay championnat). Pour les autres (notamment le pi... voir la suite

Comment supprimer un parcours de golf

Bonjour Je voudrais supprimer les parcours de golf on ne laissant toujour un seul a la fois. Comment proceder? En effet, j'ai ma vivoactive qui commence le telechargement de données du club choisi, et une ou deux secondes appres, elle se remet sur l'ecran... voir la suite

impossible d'envoyer mes entrainements sur ma montre

bonjour je viens d'acquerir une vivoactive .franchement je trouve le site garmin bien fait mais pas tres ludique ..comparé a geonaute ... bon l utilisation de vivoactive ok pas de probleme .le hic aprés avoir passé pas mal de temps sur internet en relisan... voir la suite

telechargement des parcours sur garmin mobile connect

Bonjour, je remarque que pour pouvoir telecharger un parcours de golf sur garmin connect mobile, il faut obligatoirement la connexion WIFI (avec la 4G, je n'ai pas de connexion)? Est ce normal? surtout qu'on n'a pas toujours accès au WIFI de tous les gol... voir la suite

Batterie nul

Bonjour a tous, est ce normal que la batterie se decharge de 10 % la nuit quand la montre est éteinte ?merci a vous pour vos retour.(montre garmin vivoactive)

pile qui se décharge rapidement après 2 ans d'utilisation.

Bonjourma montre vivoactive 3 continue de se charger rapidement mais après 2 ans d'utilisation et depuis 2 mois environ elle se décharge très rapidement. Une charge de pile à 100% ne dure que 1½ journée. avez-vous ce genre de problème? si oui solutions? M... voir la suite