Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

51 questions sur la communauté VIVOACTIVE - Fitness - GARMIN

comment récupérer une activité ignorée par erreur ?

Bonjour, Après une course je n'ai pas arrêté de suite le chrono qui s'est mis en veille et ensuite il m'a proposé ignorée l'activité et bêtement j'ai mis oui. Est ce possible de la récupérer ? merci

Répondre

Batterie nul

Bonjour a tous, est ce normal que la batterie se decharge de 10 % la nuit quand la montre est éteinte ?merci a vous pour vos retour.(montre garmin vivoactive)

chargement parcours de golf

bonjour Je possède une montre vivoactive malgré le chargement des parcours sur l'appli du téléphone, la mise en bluetooh des 2 appareils. Je n'ai réussi à charger sur la montre qu'un seul parcours (Bourgenay championnat). Pour les autres (notamment le pi... voir la suite

NOTIFICATIONS

Bonjour, Seul l'émetteur de la notification s'affiche. Je n'ai plus le détail de la notification comme ce fut le cas. Ex: Pour le notifs France Info, seul France info s'affiche sur la montre. pour les mails et sms pas de problèmes. Le problème vient de ... voir la suite

Répondre
Question résolue

probleme batterie

bonjour a toutes et a tous combien de temps votre batterie sur vivoactive 3 svp?jai fait laquisition dune vivo3 mais sans rien faire en 1jour et demi plus de batterie.Quelqun a le meme probleme? merci!!

Question résolue

la montre n'est plus reconnue par l'ordinateur , plus de miseà jour possible

bonjourMa montre connectée GARMIN VIVOACTIVE HR, n'est plus reconnue par l'ordinateur , donc plus de mise à jour possible . La garantie s'est achevée il y a deux mois . . .que fairemerci

telechargement des parcours sur garmin mobile connect

Bonjour, je remarque que pour pouvoir telecharger un parcours de golf sur garmin connect mobile, il faut obligatoirement la connexion WIFI (avec la 4G, je n'ai pas de connexion)? Est ce normal? surtout qu'on n'a pas toujours accès au WIFI de tous les gol... voir la suite

notice

Bonjour cherche notice montre garmin vivoactive merci

Transfert parcours golf sur vivoactive il ne se passe rien

Bonjour à tous . Télécharge un parcours de golf sur Garmin vivoactive . Montre Garmin vivoactive j'active golf cherche gps . Ok la montre affiche mon parcours . Je valide mon parcours transfert. Quelque temps après rien La montre affiche la case de départ... voir la suite

Stress garmin connect

Bonjour,Avec le widget stress j'arrive à enregistrer un exercice de respiration mais il n'apparait pas sur garmin connect.Pouvez vous m'aider ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit