Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

la montre n'est plus reconnue par l'ordinateur , plus de miseà jour possible

Question résolue

bonjour
Ma montre connectée GARMIN VIVOACTIVE HR, n'est plus reconnue par l'ordinateur , donc plus de mise à jour possible . La garantie s'est achevée il y a deux mois . . .
que faire
merci

Consulter les 6 réponses à la question la montre n'est plus reconnue par l'ordinateur , plus de miseà jour possible

  • Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Ok, pouvez-vous me dire quelle est la version du firmware ? C’est dans paramètres —- système —— infos produit
  • BonjourIl faut je pense faire une réinitialisation de votre montreCordialement
  • Bonjour,Pour commencer, vous ouvrez le Garmin Express dans votre ordinateur.Il va vous proposer une mis a jour . Faites là. Installer la MAJ et ouvrez le Garmin express, sans connecter la montre. Il va vous demander si vous voulez ajouter un appareil ou acceder a la vivoactive. Cliquez sur la Vivoactive. A la demande, connectez la montre. Elle va etre reconnue et faites la MAJ de logiciel de la montre. Une fois que c'est fait, EJECTER voytre montre avant de la debrancher. Executez ensuite la mise a jour SUR LA MONTRE. J'espere que ceci resoudra votre probléme.
  • Bonjour, oui je mets régulièrement la montre à jour et lorsque je la connecte à l'ordinateur elle n'est pas reconnue . Toutefois elle enregistre les données au quotidien et se recharge.

  • Bonjour, avez vous la dernière mise à jour du logiciel Garmin sur votre PC/Mac ?J’ai une Garmin Vivoactive non HR elle continue à se mettre a jour
  • Bonjour en réponse à Lestatem , les infos sont les suivantes : ID 3929291426 version logiciel FCC ID IPH 03765 IC 1792A-037765 M/N A 03 765 . Lorsque je connecte ma montre apparait à l'écran : utiliser le stockage de grande capacité OUI NON , la seule option qui fonctionne est NON . De ce fait l'ordi ne reconnait pas ma montre . J'ai tenté la manœuvre de Stedd mais sans succès .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit