Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

51 questions sur la communauté VIVOACTIVE - Fitness - GARMIN

réception notification appels et sms sur garmin vivoactive

bonjour, Je ne recoit pas les sms et appels de mon Samsung Android sur la montre garmin vivoactive Que faire???

Répondre

dwmap

Bonjour, impossible de me conneter j ai un code pourquoi? merci

Répondre

Syncronisation

Bonjour, Comment augmenter la fréquence de Syncronisation ? merci

Répondre

cardiofrequencemètre

Bonjour, il y a t il le cardiofrequencemetre sur ce modèle? merci

reglages

Bonjour, depuis 2 sorties,mon appareil ne m'indique plus mon allure a chaque km et sur ma tablette,je n'ai plus le détail avec ma vitesse adétaillée. Merci de vos réponses

Répondre

garmin vivoactive

Bonjour, je cherche mode d'emploi golf, merci d'avance

Répondre

Garmin Vivoactive

Bonjour, pendant la course comment connaitre sa vitesse? merci

Répondre

entrainement fractionnés

Bonjour, est-il possible de transférer des entrainements fractionnés créés sur garmin connect sur la montre ? merci

Répondre

entrainements fractionné

Bonjour, est-il possible de transporter un entrainement de fractionné créé sur garmin connect sur la montre ? Merci

Répondre

Avis montre connectée

Bonjour , J'hésite entre 2 modèles la garmin vivivoactive et la fitbit surge . J'arrive pas à me décider , dommage que la garmin n'a pas de hr intégré Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit