Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

51 questions sur la communauté VIVOACTIVE - Fitness - GARMIN

Renseignements

bonjour Ce produit est t’il utilisable dans l’eau ? merci

Comment supprimer un parcours de golf

Bonjour Je voudrais supprimer les parcours de golf on ne laissant toujour un seul a la fois. Comment proceder? En effet, j'ai ma vivoactive qui commence le telechargement de données du club choisi, et une ou deux secondes appres, elle se remet sur l'ecran... voir la suite

transfer d un parcours de golf

bonjour pour transferrer un parcours sur la montre vivoactive depuis mon mobile , il me faut effacer tous les parcours telechargés et recharger le parcours qui me convient ,? si non , le gps de vivo active trouve bien le parcours , je selectionne le ... voir la suite

mon portable ne transmet pas les appel à la montre

Bonjour, J'ai la montre vivoactive depuis 1 mois, je viens de changer mon portable c'est un samsung J5, je recois bien les sms sur ma montre, mais pas les appels téléphonique pourrait on m'aider? Merci

Parcours de golf

Bonjour, Comment télécharger des parcours dans vivoactive merci

NOTIFICATIONS

Bonjour, Seul l'émetteur de la notification s'affiche. Je n'ai plus le détail de la notification comme ce fut le cas. Ex: Pour le notifs France Info, seul France info s'affiche sur la montre. pour les mails et sms pas de problèmes. Le problème vient de ... voir la suite

Répondre

L'application Garmin express ne trouve pas montre

Bonjour, L'application Garmin express ne trouve pas ma montre merci de votre aide

Pb synchronisation

Bonjour, Je viens d'avoir une Garmin Vivoactive, j'ai l'application garmin connect sur mon téléphone. J'ai fait le couplage qui a bien marché. Et je me rends compte que la montre ne se synchronise pas avec l'appli. (j'ai été courir et rien ne s'afffic... voir la suite

Répondre

pb synchronisation

Bonjour, Je viens d'avoir une Garmin Vivoactive, j'ai l'application garmin connect sur mon téléphone. J'ai fait le couplage qui a bien marché. Et je me rends compte que la montre ne se synchronise pas avec l'appli. (j'ai été courir et rien ne s'afffic... voir la suite

Répondre

Mise à jour de la date

Bonjour, Après arrêt suite à manque de batterie, la date n'est plus bonne. Comment la modifier ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit