Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

mon portable ne transmet pas les appel à la montre

Bonjour, J'ai la montre vivoactive depuis 1 mois, je viens de changer mon portable c'est un samsung J5, je recois bien les sms sur ma montre, mais pas les appels téléphonique pourrait on m'aider? Merci

Consulter la réponse à la question mon portable ne transmet pas les appel à la montre

  • MONTRE ACTIVEE cliquer bouton droit; les rubriques "golf", "vélo indoor," "marche"....apparaissent appuyer sur le cadran de gauche à droite pour faire apparaître la 2me page les rubriques "course indoor", "marche indoor"......".Détect téléphone?" Appuyer sur cette rubrique ....et cela devrait fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit