Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

51 questions sur la communauté VIVOACTIVE - Fitness - GARMIN

Commande musique vivoactive 3

Bonjour, J arrive pas à commander le musique avec ma vivoactive 3Je lance Spotify sur mon smartphone et rien ne se passe sur ma montreJ arrive juste à augmenter ou diminuer le volumeEt lorsque j appuie sur play de mon contrôleur YouTube se met en routeSur... voir la suite

Répondre

montre garmin vivoactive 3

Bonjour à tous. Cette montre possède bien un altimètre et un baromètre, car dans le descrip-tif je ne le vois pas ? Merci à vous

Répondre

Redémarrage impossible

Bonjour,Ma montre Vivoactive 3 s'est figée sur un écran.Redémarrage impossible (l'écran reste toujours figé), même après appui long su le BP ou essai avec/sans le chargeur branché !C'est arrivé net d'un coup !Des idées ?Merci.

Problèmes divers

BonjourLe GPS ne fonctionne pas.Pour le golf où peut on saisir son handicap ?Dans historique totaux il s'affiche des activités que je ne pratique pas et pas de trace de celles que je pratique ?Merci à ceux qui voudront bien m'aider

Répondre

pile qui se décharge rapidement après 2 ans d'utilisation.

Bonjourma montre vivoactive 3 continue de se charger rapidement mais après 2 ans d'utilisation et depuis 2 mois environ elle se décharge très rapidement. Une charge de pile à 100% ne dure que 1½ journée. avez-vous ce genre de problème? si oui solutions? M... voir la suite

Langage Français

Bonjourj'ai connecté ma montre au Garmin Connect sur pc pour avoir la langue Française qui n'est pas sur la montre,Mise a jour facultativefichier languej'ai pas dans fichier langue FRANCAISFICHIER AUTREJ'ai pas non pluscordialement

Vivoactive HR tracé cardio

Bonjour, ma vivoactive hr n'affiChe pas tout le temps le tracé cardio . Il y a des interruptions sur le graphique. J'ai resté et ça revient après quelques heures. Merci de vos réponses

Répondre

Problème notification sms

Bonjour, je viens d'acquérir une vivoactive 3 music ! Elle fonctionne super bien, je reçois toutes les notifications impossibles et inimaginable SAUF les sms ! J ai bien regardé dans les réglages et tout me semble activé ! Donc si vous avez des solutions ... voir la suite

j'ai cassé le verre de ma vivoactive hr

Bonjour; le verre de montre vivoactive hr se remplace t'il merci de votre reponse.

aide sur transfert parcour de dwmap vers garmin vivoactive hr

bponjour Je suis a la recherche des manipulation a faire pour transférer un parcours de marche sur une vivoactive hr via IQ Connect ou autre systeme. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit