Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

probleme batterie

Question résolue

bonjour a toutes et a tous combien de temps votre batterie sur vivoactive 3 svp?jai fait laquisition dune vivo3 mais sans rien faire en 1jour et demi plus de batterie.Quelqun a le meme probleme? merci!!

Consulter les 5 réponses à la question probleme batterie

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, sans activité et sans connection Bluetooth avec mon téléphone ma vivoactive dure plus d'une semaine. Avec 2 activités d'une heure environ, la batterie est plus ou moins vide. Bonne journée
  • Avec une charge à 100% et 2 activités d'une heure environ la batterie est décharger ?ou alors 1 semaine et 2 activité d'une heure réunies?c'est l'un ou l'autre c'est bien sa?c'est pas cumulé on est d'accord ?merci.

  • La batterie peut vite se décharger lors de l'utilisation du GPS..Cordialement
  • Bonjour,Chargée a 100%, avec GPS golf en fonction, je fais facilement un parcours de 18 trous, et la batterie dure entre 5 et 6 heure, connectée avec mon smart phone.
  • Merci pour cette réponse Lucile. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit