Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

telechargement des parcours sur garmin mobile connect

Bonjour, je remarque que pour pouvoir telecharger un parcours de golf sur garmin connect mobile, il faut obligatoirement la connexion WIFI (avec la 4G, je n'ai pas de connexion)? Est ce normal? surtout qu'on n'a pas toujours accès au WIFI de tous les golfs pour telecharger ces parcopurs. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question telechargement des parcours sur garmin mobile connect

  • Vous pouvez télécharger tous les parcours que vous voulez sur votre smartphone. Ensuite, une fois sur place, la montre est "intelligente" et grâce au GPS ne vous propose que ceux à proximité.
  • Merci de votre réponse; Oui prételechargé des parcours est une possibilité, mais vous ne pouvez pas avoir accès à tous les parcours souhaités, seulement quelques uns qui sont à proximité. Mais je suis preneur de toutes les bonnes initiatives, surtout que sur le manuel d'utisation tout ca n'est pas expliqué. Cordialement
  • Non, cela n'est pas normal, on doit pouvoir charger les parcours en wifi et en 4G ! Par contre je vous conseille de "pre-charger" sur votre téléphone les parcours lorsque vous êtes dans une zone bien couverte. Les parcours de golf sont parfois dans des zones mal couverte en terme de réseau. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit