Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE

VIVOACTIVE

 - 
149 membres
Voir la description

Montre GPS - Bluetooth 4.0 - Course à pied, Golf, Cyclisme Ecran tactile couleur 28,6 mm x 20,7 mm - 205 x 148 pixels Suivi de l'activité : pas et calories brûlées Fonctionne avec l'application Garmin Connect sur smartphone

Rejoindre

chargement parcours de golf

bonjour Je possède une montre vivoactive malgré le chargement des parcours sur l'appli du téléphone, la mise en bluetooh des 2 appareils. Je n'ai réussi à charger sur la montre qu'un seul parcours (Bourgenay championnat). Pour les autres (notamment le pitch de Bourgenay) j'ai l’inscription qui apparait sur la montre "échec du chargement de parcours de golf". Que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question chargement parcours de golf

  • Salut Yves, Si tu as un Samsung, c'est que tu as un OS Android dedans.Alors, quand tu ouvre ton Garmin connect mobile, tu va sur l'onglet "Telecharger les parcours de golf". Tous ceux que tu as deja telechargé, seront coches et ceuh que tu as prevu a telecharger, auront une fleshe verte vers un tirroir (donc, a telecharger). Si tu veux supprimers un telechargement, tu presse longuement (plusieurs secondes) sur le parcours que tu veux virer.La, tu sera invité de confirmer et tu confirme la suppression de ce parcours.Je possede un smartphone Sony et avec ma version de OS android, cela fonctonne. Si tu n'arrive toujours pas, j'essayerais de te guider pas-a-pas. Stéphane
  • Salut Yveslechti, J'avais le meme soucis et voila ma solution: 1. Tu telecharge dans ton smart phone tous les parcours que tu veux (le nom avec le tracé) 2. Tu les supprime tous sauf celui que tu va jouer le lendemain. Seules les données sont supprimées mais pas le nom. 3. Lendemain sur le parcours que tu n'as pas supprimé, ta montre se connecte sur les satellites et tu fais le choix de parcours que tu va jouer.Vu que c'est le seul qui peut fournir les données de parcours, tu clique dessus et tu as le transfert de données. Je n'ai pas essayé, mais j'ai lu dans un forum US, que le nombre maxi de parcours enregistré dans ton smart phone ne doit pas dépasser 5 car la mémoire de la montre est limitée.Il est facile de récuperer a tout moment, via Garmin connect mobil, le parcours que tu as supprimé auparavant et ne garder que 2 ou 3 , en supprimant ceux que tu ne pense pas jouer dans un avenir proche. Espérant que ceci te sera utile Golfiquement Stéphane
  • Merci Stéphane j'ai réussi à supprimer. Je pars maintenant dans les Alpes... donc pas de golf avant 8 jours. Peut être un jour sur le golf de Bourgenay. Amicalement Yves
  • Bonsoir, j'ai un téléphone Samsung et le problème c'est que j'ai beau retourné le problème dans tous les sens je n'arrive pas à supprimer les parcours dans l'appli. C'est quand même fort, ce doit être l'âge!!! Si tu arrives à m 'expliquer la manip ce serait sympa. Merci d'avance Yves .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit