Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

35 questions sur la communauté Dakota 20 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

enregistrement de l'appareil

Bonjour je viens d'acheter un garmin dakota 20 , je me suis donc inscrit sur le site my garmin j'usque là tout va bien mais lors de l'enregistrement de mon appareil ça bug et je ne vois pas pourquoi... une page garmin rreur 404 apparait. quelqu'un pe... voir la suite

tague photos

Bonjour, j'utilise beaucoup le Dakota 20 pour taguer mes photos, mais je trouve que les lieux trouvés manque beaucoup de précision, est ce que l'on peut m'aider à ce sujet. Merci

Transférer un itinéraire en waypoints enregistré sur un Dakota 20 sur mon PC. J'ai réussi le transfert de la trace mais pas les waypoints.

Bonjour, Lors d'une rando, j'ai enregistré la trace (gestion tracés/tracé actuel/ enregistrer le tracé). J'ai marqué des waypoint sur tout le trajet. Après transfert sur l'ordinateur, j'ai la trace mais pas les waypoint. Plusieurs tentatives restent infru... voir la suite

vitesse

bonjour est-ce que cet appareil indique la vitesse moyenne et la vitesse maximum atteinte Merci

GEOLOCALISATION

Bonjour, Je vais en vacances au Japon, je voudrais si avec cet appareil, en indiquant les coordonnees GPS je peux a pied trouver ma destination. Merci

Ballade moto madagascar

Bonjour, J'ai un dakota 20 et je ne sais pas comment faire pour programmer une ballade a moto à Madagascar Merci pour vos réponse

Répondre

point ign sur carte

bonjour comment rechercher un point IGN sur la carte GARMIN merci

Carte micro SD unique?

Bonjour à tous, l'un d'entre vous a-t-il comme moi eu l'idée de mettre plusieurs cartes (en ce qui me concerne Topo sud Ouest et topo Espagne) sur une même micro SD? Si oui, y est-il parvenu? Si re-oui, comment? Habitant proche de la frontière, il serait... voir la suite

TRACE GPS

Bonjour CHERCHE CHEMIN LA PLUS FACILE POUR LA MAITRISE DU TRACE GPS MERCI

modification

Bonjour comment modifier l'écran calculateur de voyage Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit