Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dakota 20

Dakota 20

Voir la description

Usage principal : multi activités / Cartographie de base mondiale + topographie France V3 - Lecteur carte microSD / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) - Boîtier solide et étanche (norme IPx7) / Altimètre barométrique - Compas électronique 3 axes - Fonction Géocaching - Préparations d'itinéraires

Rejoindre

Transférer un itinéraire en waypoints enregistré sur un Dakota 20 sur mon PC. J'ai réussi le transfert de la trace mais pas les waypoints.

Bonjour, Lors d'une rando, j'ai enregistré la trace (gestion tracés/tracé actuel/ enregistrer le tracé). J'ai marqué des waypoint sur tout le trajet. Après transfert sur l'ordinateur, j'ai la trace mais pas les waypoint. Plusieurs tentatives restent infructueuses. Merci de me donner la solution. Cordialement

Consulter la réponse à la question Transférer un itinéraire en waypoints enregistré sur un Dakota 20 sur mon PC. J'ai réussi le transfert de la trace mais pas les waypoints.

  • Bonjour Sauf erreur de ma part, la seule façon de transférer les WPT est d'utiliser un logiciel de Garmin (par exemple) : Garmin Base Camp. Ce logiciel est conçu pour les gps Garmin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit